Jump to content
Forum All Steroids

Presentation Papuchi


Papuchi
 Share

Recommended Posts

Prénom : Louis

Département ( numéro ) : 06

Age : 26 ans

Poids : 63 kgs

Taille : 165 cms

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :  Depuis mes 18 ans.  8 ans maintenant


Exercices favoris ? :  Les Squats

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :  M’améliorer sur les 4 gros exos ( Développé couché, Soulevé de terre, squats et développé militaire)  ainsi que sur les deux mouvements d'haltero (Arraché et Épaulé - Jetée)

Hobbies / Passion ? :  Haltérophilie 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :  Non je n'est jamais utilisé d'anabolisants et Oui j'aimerais un jours essayer 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

​Pour agrémenter un peut cette tram:

 

J'ai un assez bon parcoure sportif.  Papa ete  marathonien et maman fitness addict  donc il m'on plongé dedans depuis tout petit.
​Athlétisme , foot, judo, boxe, gym  enfin pas mal de chose

 

La musculation, ca a commencé a mes 18 ans quand je suis rentrer en tant que pompier volontaire.
Tres désorganiser comme tout bon débutant. J'ai quand même eu de bon résultats comme tout bon débutant.

 

​Depuis 2 ans c'est plus régulier, mais surtout plus structuré. J'ai fait quelques mois de full body puis de nombreux mois en half body. 

Cela fait maintenant 6 mois (hors mois d'Aout) que je suis inscrit a l’haltérophilie. Discipline que apprécie grandement.

Ma semaine type actuelle est organisé comme ceci

Lundi / mercredi / Vendredi = Haltero

Mardi Cardio

Jeudi muscu, essentiellement pecs et bras parce que ca ne travaille pas a l'haltero   

​Voila j’espère pouvoir partager plein de choses avec vous, ce forum m'a l'air sympas et sans langue de bois. Exactement ce que je recherche!!  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...