Papuchi Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Prénom : LouisDépartement ( numéro ) : 06Age : 26 ansPoids : 63 kgsTaille : 165 cmsDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Depuis mes 18 ans. 8 ans maintenantExercices favoris ? : Les SquatsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : M’améliorer sur les 4 gros exos ( Développé couché, Soulevé de terre, squats et développé militaire) ainsi que sur les deux mouvements d'haltero (Arraché et Épaulé - Jetée)Hobbies / Passion ? : Haltérophilie Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : NonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non je n'est jamais utilisé d'anabolisants et Oui j'aimerais un jours essayer Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Pour agrémenter un peut cette tram: J'ai un assez bon parcoure sportif. Papa ete marathonien et maman fitness addict donc il m'on plongé dedans depuis tout petit.Athlétisme , foot, judo, boxe, gym enfin pas mal de chose La musculation, ca a commencé a mes 18 ans quand je suis rentrer en tant que pompier volontaire. Tres désorganiser comme tout bon débutant. J'ai quand même eu de bon résultats comme tout bon débutant. Depuis 2 ans c'est plus régulier, mais surtout plus structuré. J'ai fait quelques mois de full body puis de nombreux mois en half body. Cela fait maintenant 6 mois (hors mois d'Aout) que je suis inscrit a l’haltérophilie. Discipline que apprécie grandement.Ma semaine type actuelle est organisé comme ceciLundi / mercredi / Vendredi = HalteroMardi CardioJeudi muscu, essentiellement pecs et bras parce que ca ne travaille pas a l'haltero Voila j’espère pouvoir partager plein de choses avec vous, ce forum m'a l'air sympas et sans langue de bois. Exactement ce que je recherche!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Hello Bienvenue parmis nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papuchi Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Merci , j'ai déjà bien parcouru le Forum. Vraiment bien foutu! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 le forum est tres complet , tu y trouveras tous ce que tu desires savoir , en nutrition , entrainements , et beaucoup d autres choses , n hesite pas a nous demander si tu ne sais pas ou tu ne trouve pas ici ce que tu cherches wanderleisilva 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Bienvenu sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts