bulldog Posted June 25, 2015 Author Report Share Posted June 25, 2015 Début de semaine difficile. Manque de sommeil, professionnellement ultra chargée. Plein de raisons apparemment objectives pour ne pas avoir le cœur à l'ouvrage. Je déteste cette situation.Rien de tel qu'une bonne séance de dos pour retrouver un autre état d'esprit.SDT en série et lourd suivi d'un rappel triceps. Ça brûle... Photos prises avant le training Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 26, 2015 Report Share Posted June 26, 2015 salut bulldog, et oui a des jours ou des semaines comme ca, ou il faut savoir conjuguer vie pro et perso avec le trainning tres dur parfois, et crois moi je te comprend, mais quand ta une motivation atoutes epreuve tu passe au dessus de ca et comme je sais que c'est ton cas, je ne fait pas de souci pour toi... TRAIN HARD!!!DIET HARD!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 26, 2015 Author Report Share Posted June 26, 2015 Ne t'inquiètes pas Marlon.Je me suis forgé un mental d'acier que j'entretiens pour atteindre mes objectifs.La capacité à surmonter importe autant que le but à atteindre. KEEP CALM AND MOVE ON marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Ca fait un bail que j'étais pas revenu et bien chapeau Bulldogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 3, 2015 Author Report Share Posted July 3, 2015 Malgré la canicule, j'ai respecté en tous points et à la lettre la nouvelle méthode de training inaugurée cette semaine.La salle où je m'entraîne donne plein sud. Les stores sont un pis-aller à la chaleur.J'ai fini chaque séance trempé et harassé. 2 litres et demi d'eau pour tenir le coup. J'en ai bavé. Cela ne m'a pas empêché d'être congestionné, de vite récupérer et de prendre du plaisir comme ce soir avec les épaules et les trapèzes.J'ai l'impression de rester dense et massif. J'aime ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 Suivre le TRAINING BODY HULK et tout faire c'est avoir du mental et des couilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 3, 2015 Author Report Share Posted July 3, 2015 Yes Coach !Pour du faire du BB il faut s'arracher de toute façon.Pas de subterfuges. Une barre, des poids, des haltères, quelques machines suffisent.Certes la vie ne se réduit pas à l'entraînement mais il fait partie d'une manière, d'un art de vivre qui forge non seulement le corps mais aussi le mental. VeuveBlack, TURI and marlon974 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 8, 2015 Author Report Share Posted July 8, 2015 Seconde semaine avec le Training Body Hulk.30° à l'ombre à 10 heures. La salle n'a pas de clim et donne plein sud. Je transpire comme un bœuf.En ces temps caniculaire, s'entraîner devient hard.Hier soir séance de dos. Je n'ai rien lâché et j'en ai bavé.Ce matin ischios/mollets/abdos. Petit vent frais. tout va bien ou presque.J'ai attendu 5 min pour faire le premier exercice à la presse. Un type tournait sur au moins 4 appareils « Quelques minutes, je termine... ». J'ai obtempéré. Je le retrouve après, en train de blablater, la serviette sur l'appareil que je convoite pour le second exercice. « Je peux » en enlevant le bout de tissu pour faire mes séries.J'étais le seul à marner à ce moment-là, les autres papotaient et ça m'a encore plus motivé.Pas de quartier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 Super bull pas le temps pour blablater on est au GYM pas aux réunions de salon de thé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 Mon gros jolie dos tu promets.Et je vois que tu lâche rien.Merci encore pour ton aide, tu sais de quoi je parle.Je reviendrais remettre aussi des photos dans 20 semaines Avant / Après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 bien large, belle épaisseur, ca part en V, que du bon boulot bulldog et toujours une motivation a toutes épreuves, ca c'est du mental d'acier, ca donneras un exemple a certain de voir tout ce que tu as accomplie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 Toujours en progression le dos est bien propre sa bosse dur bulldog courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 13, 2015 Author Report Share Posted July 13, 2015 4 jours sans.Le repos est bénéfique mais ne pas s'entraîner est difficile. Reprise aujourd'hui. Quadriceps et abdos.La salle est pratiquement déserte en cette période estivale.Presse à 490kg sans compter le plateau. Squat en dégressif.Tout va bien. La séance est pliée en 1h30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Toujours aussi propre le travail et la rigueur paie Good job Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted July 14, 2015 Report Share Posted July 14, 2015 Good job Bulldog, très belle cuisse et bien propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 14, 2015 Author Report Share Posted July 14, 2015 Demain entraînement malgré la température ambiante prévue de 35 degrés.Mon objectif actuel. Maintenir une certaine masse, progresser en qualité musculaire en perdant un tant soit peu le gras. Période de stabilisation. Je suis toujours off.Même poids qu'il y a un an. Plus volumineux et plus propre. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 comme d'hab bulldog beau boulot!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 19, 2015 Author Report Share Posted July 19, 2015 Hier rendez-vous avec Max. Séance consacrée au dos menée tambour battant.Pas de temps de repos. 45 min non stop. Rowing à 100kg en série de 20 à 25 reps...Pas de bla-bla, de la sueur, du travail et de l'énergie, en donnant le maximum à chaque répétition. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 ca part en V ; c'est massif , du bon boulot effectuer pendant cette seance, c 'est quand on pousse a fond les limites quon se sent bien !!!!goog joB Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 Hier j'ai suivi à la lettre la séance prévue malgré la température de 40°.Epaules/Trapèzes. Shrugs à la barre à 200kg 3 fois 5reps puis 6 et 7 finalement. Je suis sorti ruisselant. Pensant être plus léger, avoir perdu du muscle et maigri malgré une diète à 4500-4600 kcal/jour, je me suis pesé sur la balance du club... 95,3kg pour 1,74m.Le lourd doit me réussir. Même taux de BF.J'ai peut-être trouvé mon équilibre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Bon boulot bulldog on voit qu'il y a du sérieux et sa envoi du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 On voit que le travail en lourd paye.Ce qui me frappe le plus perso sont t'es pecs/Dos que je trouve un niveau au dessus du reste (ce n'est pas une critique) Et sincèrement top ! continue mais je pense pas que tu lâchera Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 bien!!!! courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Tu peux être fier de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Bientôt la vitesse supérieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts