bulldog Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Cet été j’ai choisi de procéder autrement, de faire une diète sérieuse, de prendre un coach et de ne rien lâcher.Pourquoi ? Peut-être parce que j’aime le goût de l’effort ainsi que l’univers d’une salle de sport, indispensable à mon équilibre, peut-être aussi à la vision de rushes de tournage et, je l'avoue, également par défi.Ne souhaitant pas me cacher derrière un avatar, même si cette image est la mienne, et des écrits, j’ai décidé de photographier ce changement au fil du temps, de m’exposer aux critiques et comme je ne suis pas masochiste, d’accepter également les compliments.Je mesure 1m74 pour un poids de 90 kg. THE CHALLENGE bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 J'attendais ça avec impatience ! Possible qu'il n'y ait pas de photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 Le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 Les pecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Bonne morpho BulldogDit moi tu étais sur une PDM ou une sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Force et honneur Bulldog !Bonne base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 J'espère avoir les même Pecs que toi, après implants mammaire..Continu comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Il sèche et construit du muscle tout en conservant sa force car il aime pousser lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Bonne masse pas dégueux du tout bulldog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 TanatheosSous diète depuis mi-août, corrigée fin septembre, et réaménagée en fonction des objectifs avec une heure de cardio au total par jour.Je confirme ne pas être en PDM. Bientôt... VeuveBlackJe vois qu'aucun détail ne t'échappe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Bon j'ai nettoyé un peu le bordel, c'est un topic photo quand même après tout @wanderleisilva le HS il faut savoir s'arrêter à temps @Bulldog j'emmerde tout de même les Bulls hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Super cage thoracique Nice poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 Abdos et Cardio sont les maîtres-mots du jour.Adepte de la méthode prônée par Serge Dessel puis du 5/3/1, du travail lourd pendant longtemps, je ne pensais qu'aux perfs et j’ai délaissé ce groupe musculaire.Aucune excuse et pas d'échappatoire possibles. C’est la bataille à mener, le pari à gagner.Merci Son pour les prochains trainings. Je vais encore en baver. Information supplémentaire, ma diète de sèche est proche de 4000 kcal/jour… Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Cà se précise.Tu as bien évolué, çà aurait pu être plus rapide mais au détriment de ta force que tu souhaitais vraiment garder donc bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Le volume musculaire est là, franchement beau boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 Cette semaine, la tendinopathie de l'épaule gauche refait des siennes.Je n'ai ni le loisir ni l'envie de m'appesantir là-dessus, le coach a planifié des trainings de séries dégressives... avec 45 minutes de cardio chaque jour, nécessité fait loi. Comme prévu, je me suis muni d'un seau pour vomir à la fin des séances.Ce fut une semaine chargée mais remplie de bonnes sensations. Je profite de ce week-end pour récupérer.Toujours en sèche malgré les apparences... Les trapèzes Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Belle.petite veine à l'épaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Jolie Gabarit mon gros Bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 3, 2015 Author Report Share Posted February 3, 2015 Bientôt 6 mois de bataille engagé contre le tissu adipeux.Excepté les jours de fêtes de fin d’année, pas de cheat meals, pas un faux pas depuis le 15 août.En janvier, changement de cap. Les glucides sont limités à 100g par jour, puis 70g, les protéines à 170g.En février, début de diète cétogène avec 155g de protéines et 78g de lipides.Accepter l'idée de n'avoir été que gras et flotte malgré des perfs plus qu'acceptables, remisées maintenant au placard, sans beaucoup de masse musculaire au vu des mes mensurations actuelles que je laisserai deviner et de mon reflet dans le miroir, devient une évidence qui s'impose.Aujourd’hui, je suis à 84 kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Si tes infos FB sont les bonnes, à ton âge c'est déjà très bien d'être parvenu à cela, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 beau dégraissage c'est impressionnant..... la ceto va te métamorphoser je pense j'ai hâte de voir le résultat bon courage pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Super bull bien jouer et bon courage pour la suite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Là on va vraiment puiser dans ses reserves et aller au maximum.Vitesse superieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Tu t'es permis des écart bull? Ou aucun?Sinon super résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 3, 2015 Author Report Share Posted February 3, 2015 Aucun écart si ce n'est pour les deux réveillons de fin d'année où je me suis lâché avec parcimonie car je culpabilise assez vite.Pas d'alcool en tout cas.Je précise que la diète élaborée va de pair avec des trainings d'enfer.Merci coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts