Totor35 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Bonsoir à tous, Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les stéroïdes, juste la base. J'ai un peu peur de commander par internet et d'avoir des surprises. J'habite près de Rennes et je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux que je trouve un fournisseur sur place. Mais bon, il faut trouver... J'ai été sur top steroids online, le site est fiable ? Les produits sont authentiques en terme de qualité ? Je pensais faire une petite cure de Dianabol avec protections (Nolvadex, Proviron, Legalon)... Je risque de passer pour un crétin, mais je veux être sûr de ne pas me faire entuber sur la qualité des produits. Et si possible éviter de commander en Thailande, vu que c'est assez risqué niveau douane. Je vis encore chez mes parents et s'ils apprennent en cas de saisie de douane que j'ai commandé des stéroïdes, ils vont me casser les bonbons (j'ai 20 ans, mais mes parents sont assez lourds...) J'espère que mon sujet ne sera pas trop malvenu... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Bouh tu va te faire crier . Va lire les règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Ta pas lu le règlement attends que.Veuve rentre de son training... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor35 Posted December 1, 2014 Author Report Share Posted December 1, 2014 Euh... Si j'ai lu le règlement, et..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Toute demande de sources est interdite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 C'est ban direct,vous êtes des dizaines et dizaines chaque jours à vous faire bannir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Inscrit ajd, 4messages et boom sa demande des sites.Bel effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Totor35On t'a déjà fait la remarque lors de ta présentation, vaux mieux que tu re-édite ton thread avant de te faire bann Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Totor35Aimes-tu jouer avec le feu ou est-ce de la provocation ? FRANC-TIREUR OU HORS-LA-LOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Avec 1m77 et 65 kg, tu as le temps aux aas bien plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Bravooooooooooooooo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Zut c est ça que j aurais du faire a la place d être VIP ...Créer un topic pour des sources ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts