ying Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 bonjour donc voila deja tout est dans le titre je vais attaque ma premiere cure car je n'ai plus d'evolution et je cherche a prendre un peu plus de mass donc voila ma cure sustanon injectabledecaduroblin injectablenovaldex tabsproviron tabsclomid tabs le tout est de marque meditech quand pensez vous pour une cure de 10semaines ? au sinon j'hésitait aussi avec sa mais la sa serait pour une cure de 8 semaines. sustanon 250mg organondeca duroblin 100mg organonnovaldexclomid voila merci a tous ceux qui m'aiderons hésitez pas a me dire se qui va et se qui va pas pour que je puisse modifier avant de passer ma commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 C'est pas du tout assez précis ce que tu nous marque la.Du dk à 100mg ? C est du Npp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ying Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 mdr c'est vrai excuse moi si tu prefere en faite sa fait parti des pack debutant qui vendent sur le pack debutant prise de mass ou j'hesite avec leur mini pack meditech Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) Ying mdr c'est vrai excuse moi si tu prefere en faite sa fait parti des pack debutant qui vendent sur beststero...com le pack debutant prise de mass ou j'hesite avec leur mini pack meditech 1/ Va falloir vraiment falloir que tu prennes le temps de te relire et de relire encore les règles de notre forum2/ est formellement INTERDIT de cité une source dans une partie public ou quand meme avoir été invité par l'admin ou le modérateur à la cité3/ Ce site faite partie des arnaques sur le net ,surtout avec le cycle bidon est leur prixUn conseil:Va falloir vraiment que tu prennes du temps sans quoi tu risque de faire un #Kick_Ban_Board Edited November 22, 2014 by Tanatheos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Un conseil, enlève le nom du site et en effet prends le temps de relire le règlement. Sustanon Organon... un des produits les plus copiés. Avant de passer commande, poste diète et trainings Link to comment Share on other sites More sharing options...
ying Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 a ok ba je te remercie ba va falloir que je me renseigne plus dans ce cas mais j'ai pas mal de problème pour tout comprendre sa reste quand meme complexe et quand je regarde un peu de partout je ne sais plus se qu'il faut prendre ou pas et pour vos commande ou les passez vous. merci et desole pour mon ecriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Primo, ce qui n'est pas difficile à faire, ce n'est pas complexe, c'est de retirer le nom du site.Et ça très rapidement.Secondo, avant d'envisager une cure, poste-nous ta diète et tes trainings.Ne va pas trop vite en besogne.REPEAT AGAIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
ying Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 pas de problème c'est fait. Je vais relire un peu le forum aujourd'hui et demain je te post tout sa ma diète mon training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Dommage pour toi je l'avais vu mais pas eu le temps à cause du boulot... Adios amigo wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts