Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure help et avis


ying
 Share

Recommended Posts

bonjour donc voila deja tout est dans le titre je vais attaque ma premiere cure car je n'ai plus d'evolution et je cherche a prendre un peu plus de mass

 

 

donc voila ma cure

 

 

sustanon  injectable

decaduroblin injectable

novaldex tabs

proviron tabs

clomid tabs

 

 

le tout est de marque meditech quand pensez vous pour une cure de 10semaines ?

 

au sinon j'hésitait aussi avec sa mais la sa serait pour une cure de 8 semaines. 

 

sustanon 250mg organon

deca duroblin 100mg organon

novaldex

clomid

 

 

voila merci a tous ceux qui m'aiderons hésitez pas a me dire se qui va et se qui va pas pour que je puisse modifier avant de passer ma commande

 

Link to comment
Share on other sites

Ying

 

 

mdr c'est vrai excuse moi si tu prefere en faite sa fait parti des pack debutant qui vendent sur beststero...com le pack debutant prise de mass ou j'hesite avec leur mini pack meditech

 

1/ Va falloir vraiment falloir que tu prennes le temps de te relire et de relire encore  les règles de notre forum

2/ est formellement INTERDIT de cité une source dans une partie public ou quand meme avoir été invité par l'admin ou le modérateur à la cité
3/ Ce site faite partie des arnaques sur le net ,surtout avec le cycle bidon est leur prix

Un conseil:

Va falloir vraiment que tu prennes du temps sans quoi tu risque de faire un #Kick_Ban_Board

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

a ok ba je te remercie ba va falloir que je me renseigne plus dans ce cas mais j'ai pas mal de problème pour tout comprendre sa reste quand meme complexe et quand je regarde un peu de partout je ne sais plus se qu'il faut prendre ou pas et pour vos commande ou les passez vous. merci et desole pour mon ecriture 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...