ying Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 nom : Arnaudage : 26 ansdepartement 42exercices favoris : dips souleve de terre traction objectif a atteindre : depasser les 70kilos et pousser plus de 90kilo au developpe coucher objectif deja atteint : bien reprendre dans les jambes suite a une fracture du femur hobbie passion : moto sport foot comment avez vous entendu parler du forum ***** ? en fouinnant sur le net quels sont vos attente en venant sur ce forum ? principalement pour avoir des conseils de personnes qui savent ce quels raconte. avez vous deja utiliser des anabolisant ou compter vous le faire ? oui je compte le faire pour reprendre pas mal de poids et continuez a progressez je déclare avoir lu le reglement et je m'engage a le respecter... oui je m'engage a le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 comment avez vous entendu parler du forum musclesenmetal.com ? en fouinnant sur le net tu t es trompé , ici on est sur le forum :all-steroids.com ,bienvenu quant meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Mais lolTu auras le cu bordé de nouilles, si ton compte est validé . Tu n'as meme pas pris la peine de te relire ce qui est pathétique kris67 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Pas top tout sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Suspect tout ça, menfin bienvenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Wanderleisilva Attention quand tu post car le compte fut déjà Banni depuis des lustres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Ça fait 5 jours, c'est relatif hein! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 1h ou 5 jours ou 2 mois ce qu'il voulait dire c'est que ça sert à rien de répondre à un banni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Mdrrrrr!!! Autant pour moi, je ferais àttention à la trame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 VeuveBlack je viens d'envoyer une raclette avec madame cheattttttt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts