Jump to content
Forum All Steroids

Question > Créatine-Maltodextrine-BCAA-Glutamine.

philoo
 Share

Recommended Posts

Salut les Gars,

J'aurais besoins d'un petit coups de mains, parce que avec le recule j'ai plus constaté que les vendeurs de compléments ou coach de salle on peut pas leurs faire confiances.

Ma question et celle-ci, pourriez vous m'aider pour la posologie de ses compléments, comment les prendrent et à quel moment, et le dosage en gr..

Merci d'avance.

Cdt Philoo

Non elle bug pas .. ;)

Différente version avec ce que je vient de signifié sur des forums Nutrition compléments..

Une version comme je vient de simulé que j'ai un peut réduite car la glutamine c'étais 5 gr matin-5 gr après entrainement et 10 gr au couché..

Par contre la créatine le matin 1/2 gr - 1gr après entrainement et 1gr tout les repas.

Après j'ai pas pris peut être la bonne formule, rien est fait encore j'ai les produits, je suis juste la en terme d'information et bien prendre les choses.

Donc merci entre autres de votre aide..

Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions en cherchant bien sur le forum.

Prouve que c'est effectif et fais nous part de ce que tu retiendras pour ta diète.

A partir de là on t'épaulera. Bouge-toi !

La fonction recherche existe, utilise-la.

REPEAT AGAIN

Prends en compte les remarques, ça t'aidera.

Oublie la glutamine et respecte certains dosages pour la créatine.

STP ne mets plus de posts n'importe où (diète avec les photos...), tu ne fais pas un album de scrapbooking.

Share

• Create New...