philoo Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Salut les Gars,J'aurais besoins d'un petit coups de mains, parce que avec le recule j'ai plus constaté que les vendeurs de compléments ou coach de salle on peut pas leurs faire confiances.Ma question et celle-ci, pourriez vous m'aider pour la posologie de ses compléments, comment les prendrent et à quel moment, et le dosage en gr.. Merci d'avance. Cdt Philoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions en cherchant bien sur le forum.Prouve que c'est effectif et fais nous part de ce que tu retiendras pour ta diète.A partir de là on t'épaulera. Bouge-toi !La fonction recherche existe, utilise-la. graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Tout est dit, ce n'est pas contre toi en particulier mais on en a marre de toujours mâcher le travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 J'ai cherché.. Conclusion le Mieux: Dej le matin- 5 gr de glutamine et de créatine avec jus de raisin Repas du soir 5 gr de créatine. Couché.5 gr de glutamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 La créatine c'est 1 gr matin midi et soir et 2 gr post workout glutamine prend en post aussi et au couché et la créatine avec le jus de raisin C'est un mythe Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 ok thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 1) Créatine 2gr ou 3 gr au petit dej, idem en post training et 1gr à tous les autres repas.2) Pas de glutamine car pas vraiment assimilable. http://forum.all-steroids.com/topic/5655-glutamine-imperatif-dosage/ Conclusion : la fonction recherche doit bugger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 J'ai cherché.. Conclusion le Mieux: Dej le matin- 5 gr de glutamine et de créatine avec jus de raisin Repas du soir 5 gr de créatine. Couché.5 gr de glutamine Conclusion tu me diras où tu as cherché steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Non elle bug pas .. Différente version avec ce que je vient de signifié sur des forums Nutrition compléments..Une version comme je vient de simulé que j'ai un peut réduite car la glutamine c'étais 5 gr matin-5 gr après entrainement et 10 gr au couché..Par contre la créatine le matin 1/2 gr - 1gr après entrainement et 1gr tout les repas.Après j'ai pas pris peut être la bonne formule, rien est fait encore j'ai les produits, je suis juste la en terme d'information et bien prendre les choses.Donc merci entre autres de votre aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions en cherchant bien sur le forum.Prouve que c'est effectif et fais nous part de ce que tu retiendras pour ta diète.A partir de là on t'épaulera. Bouge-toi !La fonction recherche existe, utilise-la. REPEAT AGAIN Prends en compte les remarques, ça t'aidera.Oublie la glutamine et respecte certains dosages pour la créatine.STP ne mets plus de posts n'importe où (diète avec les photos...), tu ne fais pas un album de scrapbooking. VeuveBlack and Tanatheos 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts