Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


Aziz shavershian
 Share

Recommended Posts

Prénom : Virgil

Département ( numéro ) : 95

Age : 20

Poids : 74Kg

Taille : 1m73

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6ans

Exercices favoris ? : Dev-C , ButerFly-Poulis , Dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Me rapprochée le plus possible du corp de Zyzz 

Hobbies / Passion ? : Muscu , Boite de nuit 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : en 4ans de muscul j'ai toujour pensez que je passerai le Cape.. ce cape viendra d'ici peux 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter : oui et je m'engage a les respectée

Link to comment
Share on other sites

Aziz shavershian

 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Me rapprochée le plus possible du corp de Zyzz

 

Mon dieu , quand je vois cela , j'ai trop envie de rire #XPDR

 

UMB

Sérieux tu veux  ressembler à un squelette entre 4 planches....
tu pourras y arriver vite faite  avec toutes les merdes & les abus qu'il s'est envoyé si c'est à ce mec qui tu veux ressembler.

Ce gars n'avait aucune diete , juste un abu de AAS +HGH +IFG 1+ Cocaïne +Alcool à flot , d'ailleurs il fut retrouvé dans son jacousie avec quelque belle bouteille de champagne et de la sniffette. Personnellement il faut etre super idiot pour utiliser autant d' AAS  entre 16 & 18 ans  et de crever à 22 ans . alors qu'à cette période  il suffit d'avoir une très bonne diete et d'un bon training pour y arriver

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Je ne parlai pas de ce coté la Tanathéos des abus produits ect, je me doute que l'on peut avoir un corps équivalent à lui avec un bon trainning et diète mais avoir le même c'est sur il faut passer par la case produits il fessait 1m87 pour 100 Kilo à la fin, je parlait juste du corps être sec et dessiné moi c'est ce que je recherche je ne veux pas être une masse.

 

Et il est mort à 21 ans, pour la diète on ne sera jamais exactement comment il fonctionnait mais en 4 ans tu vois le corps de départs et le résultats produits ou pas je pense pas que cela fasse tout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...