Aziz shavershian Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Prénom : VirgilDépartement ( numéro ) : 95Age : 20Poids : 74KgTaille : 1m73Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6ansExercices favoris ? : Dev-C , ButerFly-Poulis , DipsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Me rapprochée le plus possible du corp de Zyzz Hobbies / Passion ? : Muscu , Boite de nuit Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : en 4ans de muscul j'ai toujour pensez que je passerai le Cape.. ce cape viendra d'ici peux Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter : oui et je m'engage a les respectée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz shavershian Posted November 8, 2014 Author Report Share Posted November 8, 2014 merci a vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 salut a toi , tu trouveras pleins de conseils et d avis sur le forum , bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Hello un FAN de ZYZZ the father of god hahaha au moins on est 2 et on a le même objectif FUARKKKKKKK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 hello ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 (edited) Aziz shavershian Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Me rapprochée le plus possible du corp de Zyzz Mon dieu , quand je vois cela , j'ai trop envie de rire #XPDR UMBSérieux tu veux ressembler à un squelette entre 4 planches....tu pourras y arriver vite faite avec toutes les merdes & les abus qu'il s'est envoyé si c'est à ce mec qui tu veux ressembler.Ce gars n'avait aucune diete , juste un abu de AAS +HGH +IFG 1+ Cocaïne +Alcool à flot , d'ailleurs il fut retrouvé dans son jacousie avec quelque belle bouteille de champagne et de la sniffette. Personnellement il faut etre super idiot pour utiliser autant d' AAS entre 16 & 18 ans et de crever à 22 ans . alors qu'à cette période il suffit d'avoir une très bonne diete et d'un bon training pour y arriver Edited November 21, 2014 by Tanatheos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Je ne parlai pas de ce coté la Tanathéos des abus produits ect, je me doute que l'on peut avoir un corps équivalent à lui avec un bon trainning et diète mais avoir le même c'est sur il faut passer par la case produits il fessait 1m87 pour 100 Kilo à la fin, je parlait juste du corps être sec et dessiné moi c'est ce que je recherche je ne veux pas être une masse. Et il est mort à 21 ans, pour la diète on ne sera jamais exactement comment il fonctionnait mais en 4 ans tu vois le corps de départs et le résultats produits ou pas je pense pas que cela fasse tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Si je compte bien, il est mort à l'âge de 22 ans (24 mars 1989 - 5 août 2011). L'UNIVERS DU FACTICE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Oui 22 en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Bienvenue à toi, bon courage pour tes objectifs. Le plus important c'est de savoir prendre le temps, sans précipitation tu y arriveras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts