Jump to content
Forum All Steroids

Le bonjour!


jeannotdo06
 Share

Recommended Posts

Je suis la présentation imposée

 

Prénom : Jean

Département ( numéro ) : 06 - 13

Age : 29

Poids : 74

Taille : 1m76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : +10 env.

Exercices favoris ? : High Intensity training

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : monter à 80kg

Hobbies / Passion ? : muscu (sinon je ne serais pas la) - photo

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en surfant sur plusieurs fofo

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : aimerais en utiliser (d'ou un peux ma venu) car je stagne vraiment niveau masse et progresse très peu niveau force... c'est frustrant

 

Merci d'avance pour votre aide et conseil  ;)

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

reste en seche alors . lol je plaisante .

il faudrait que tu nous detail un peu ce que tu manges et a quel moment tu manges , combien et quoi comme aliments , as tu assez de proteines , glucides complexe , bonnes graisses ,?utilises tu des complements alimentaire ? astu deja fait un bilan sanguin pour voir si tu n es pas carencé en vitamines ou autres micro-nutriments ? plein de facteur peuvent etres la cause de ton probleme .

Link to comment
Share on other sites

Depuis 2 mois je tourne à peu près à 2200cal/j. 130g de prot, 75g lipide, 250g glucide. Je suis un régime "pseudo" Paléo, pseudo car temps en temps des pâtes le midi.

Complément alimentaire j'ai à peu près déjà tout testé sans résultat vraiment significatif (whey, bcaa, hmb, no).

Pas de carence niveau sanguin.

Si je me suis inscrit ici, c'est un peu en dernier recours, jusqu'à présent j'ai toujours prêcher la muscu propre, mais la comme déjà dit dans ma présentation j'ai vraiment une frustration dans mes progrès.

Le côté body builder avec des muscles gonflés n'est pas vraiment ce que je recherche, c'est surtout le gain de force (et donc un gain de masse musculaire). Quand je dis objectif 80kg c'est plutôt une moyenne pour les personne de ma taille pour un rapport force/poids qui m'a l'air le plus optimale.

Je le redis encore, si je suis ici ce n'est pas pour rien, je ne suis pas le stéréotype type de la personne de 18ans qui a commencer la muscu il y a 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...