jeannotdo06 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Je suis la présentation imposée Prénom : JeanDépartement ( numéro ) : 06 - 13Age : 29Poids : 74Taille : 1m76Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : +10 env.Exercices favoris ? : High Intensity trainingObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : monter à 80kgHobbies / Passion ? : muscu (sinon je ne serais pas la) - photoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en surfant sur plusieurs fofoPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : aimerais en utiliser (d'ou un peux ma venu) car je stagne vraiment niveau masse et progresse très peu niveau force... c'est frustrant Merci d'avance pour votre aide et conseil Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Welcome Si tu stagnes en masse et force avec ton rapport poids/taille c'est que diète et training ne sont pas au point du tout, il faut voir ça avant les roros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannotdo06 Posted November 8, 2014 Author Report Share Posted November 8, 2014 Quand je disais 10 ans de muscu ce n'était malheureusement pas en continu.... Cependant je continu toujours à progresser malgré mes programmes ou la diète, cependant j'ai l'impression que mon corps est mal foutu. Je fais une prise de masse je maigri et inversement lors d'une sèche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 reste en seche alors . lol je plaisante .il faudrait que tu nous detail un peu ce que tu manges et a quel moment tu manges , combien et quoi comme aliments , as tu assez de proteines , glucides complexe , bonnes graisses ,?utilises tu des complements alimentaire ? astu deja fait un bilan sanguin pour voir si tu n es pas carencé en vitamines ou autres micro-nutriments ? plein de facteur peuvent etres la cause de ton probleme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannotdo06 Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Depuis 2 mois je tourne à peu près à 2200cal/j. 130g de prot, 75g lipide, 250g glucide. Je suis un régime "pseudo" Paléo, pseudo car temps en temps des pâtes le midi. Complément alimentaire j'ai à peu près déjà tout testé sans résultat vraiment significatif (whey, bcaa, hmb, no). Pas de carence niveau sanguin. Si je me suis inscrit ici, c'est un peu en dernier recours, jusqu'à présent j'ai toujours prêcher la muscu propre, mais la comme déjà dit dans ma présentation j'ai vraiment une frustration dans mes progrès. Le côté body builder avec des muscles gonflés n'est pas vraiment ce que je recherche, c'est surtout le gain de force (et donc un gain de masse musculaire). Quand je dis objectif 80kg c'est plutôt une moyenne pour les personne de ma taille pour un rapport force/poids qui m'a l'air le plus optimale.Je le redis encore, si je suis ici ce n'est pas pour rien, je ne suis pas le stéréotype type de la personne de 18ans qui a commencer la muscu il y a 2 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Diete détaillée et training détaillé dans les sections appropriées et on t'aiguillera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannotdo06 Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Ok, pas de souci. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 salut a toi sur all-st. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts