Jump to content
Forum All Steroids

Cure à 48 ans


ctpnb16
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai 48 ans ,j'ai jamais pris de roro,mais j'avoue être tenté ,mon frein c'est l'âge ...

Je m'entraîne presque tous les jours , je fais un groupe musculaire par training jusqu'à présent j'ai eu de bon résultat .

J'ai lu pas mal de topic et j'hésite à franchir le pas.

Y aurais t'il quelques adeptes pour me conseiller??

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est la même question : pourrais-je progresser si je fais des cures malgré mon âge ?

 

Oui. Mais même sans cure tu peux progresser.

Te dire que les effets secondaires et les répercutions sur la santé n'existent serait une aberration. 

 

Rien ne remplace un bon entraînement, le repos, une alimentation adéquate....

Atteindre 86 kg sans produits n'est pas inimaginable, si tel est ton désir.

 

Perso, je voulais franchir une étape, voilà la motivation qui m'a fait prendre des stéroïdes.

Je ne regrette pas cette décision.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bien utilisés ,aux dosage adequat ,et le bon melange de molecules , il n y a pas de raison a ce que tu ne progresse pas .va voir ton doc pour un bilan complet et il te dira si tu a des faiblesses ou pas dans ton corps , qui empecherais l utilisation des aas

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut savoir c'est qu'à 48 ans  les dosage en AAS doivent être plus élevés, car la production naturelle à partir de 40 - 45 ans enTestostérone est en chute libre ( cela ne veux pas dire perte de libido obligatoirement ). Juste que cette production est moindre pour favoriser la "prise de masse" ( pour faire simple ).

 

En gros 

Si vous etes amener à prendre de la testostérone . Ce n'est pas une fiole qu'il faudra mais 2, car la 1iere vous permettra de relancer au mieux votre taux de testo et l'autre vous servira plus pour continuer la cure.

 

Je suis d'avis comme TestoMo & Bulldog qui ont eu la meilleure réflexion

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...