ctpnb16 Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Salut à tous,J'ai 48 ans ,j'ai jamais pris de roro,mais j'avoue être tenté ,mon frein c'est l'âge ...Je m'entraîne presque tous les jours , je fais un groupe musculaire par training jusqu'à présent j'ai eu de bon résultat .J'ai lu pas mal de topic et j'hésite à franchir le pas.Y aurais t'il quelques adeptes pour me conseiller?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Tout dépend de ton objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctpnb16 Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Tout dépend de ton objectif Actuellement je suis à 81 kg objectif 86 voir plus avec un bf pas trop élevé !!Est il vrai que une fois qu'on a goûté au stéroïdes ,la progression ne peu plus se faire sans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Vrai dans le sens où tu risques de devenir addicte, mais si c'est pour faire une cure dans ta vie alors ne te lance pas dedans prends toi plutôt un bon coachprofessionnel pour la bouffe et le training jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Conseils judicieux. La sagesse même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctpnb16 Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 C'est pas que je veux en faire qu'une c plutôt de se dire si vraiment les roros te font bien progresser mais pas non plus mettre ça santé en dangerMerci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctpnb16 Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Ce que je me demande surtout c si à mon âge il y aura une progression !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 En fait c'est la même question : pourrais-je progresser si je fais des cures malgré mon âge ? Oui. Mais même sans cure tu peux progresser.Te dire que les effets secondaires et les répercutions sur la santé n'existent serait une aberration. Rien ne remplace un bon entraînement, le repos, une alimentation adéquate....Atteindre 86 kg sans produits n'est pas inimaginable, si tel est ton désir. Perso, je voulais franchir une étape, voilà la motivation qui m'a fait prendre des stéroïdes.Je ne regrette pas cette décision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctpnb16 Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Merci pour ta franchise bull. Par contre j'ai pas compris la fin de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 bien utilisés ,aux dosage adequat ,et le bon melange de molecules , il n y a pas de raison a ce que tu ne progresse pas .va voir ton doc pour un bilan complet et il te dira si tu a des faiblesses ou pas dans ton corps , qui empecherais l utilisation des aas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 (edited) Ce qu'il faut savoir c'est qu'à 48 ans les dosage en AAS doivent être plus élevés, car la production naturelle à partir de 40 - 45 ans enTestostérone est en chute libre ( cela ne veux pas dire perte de libido obligatoirement ). Juste que cette production est moindre pour favoriser la "prise de masse" ( pour faire simple ). En gros Si vous etes amener à prendre de la testostérone . Ce n'est pas une fiole qu'il faudra mais 2, car la 1iere vous permettra de relancer au mieux votre taux de testo et l'autre vous servira plus pour continuer la cure. Je suis d'avis comme TestoMo & Bulldog qui ont eu la meilleure réflexion Edited November 15, 2014 by Tanatheos jeanmi and kris67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctpnb16 Posted November 15, 2014 Author Report Share Posted November 15, 2014 Merci pour vos réponses les gars , je me prépare à faire une cure début de l'année , je laisse passer les fête et je mettrais un post avec tout ce qu'il faut.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts