TestoMo Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 JUST LOVE IT ! https://www.youtube.com/user/JeanOncheLeMusclay/videos maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 s'il est naturel chapeau !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Peut importe il me fais rie personnellement maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 il est juste magique!!!! en plus il est super callé et j'aime son approche "naturel" niveau alimentation. C'est pour ça que j'espère qu'il est naturel, et je pense que oui, il a 21 ans donc en pleine progression. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 J'aime bien aussi from human god, par contre tous les autres y disent vraiment n'importe quoi et y se prennent pour je sais pas quoi ça me tape sur le systèmePs : je pense qu'il est naturel je pense 98% sur. Quand tu vois ça pdm/sèche c'est fais dans les règles pas des résultats comme si t'étais "ON" wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 donc il encore plus crédible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Yes tout à fait d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 C'est un mec du tout 1er forum que j'i fréquenté de ma vie... Jv.com, il est bien sympa en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 Oui effectivement jeuxvideo.com possible naturel si il est constant à ce point je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Regardez "Chronique Musclée N°2 - Chaînes Youtube, Palumboï…" sur YouTube - Chronique Musclée N°2 - Chaînes Youtube, Palumboï… : http://youtu.be/xF_PQNJBlewL'enfoiré il m'a détruit, j'ai tellement ris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Putain mais mdrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Deuxième fois que je la matte et j'arrive pas à manger... " T'as vu ton corps où est le fitness !? T'as vu ta gueule où est le bien être !?"VeuveBlack ce mec est un tueur. Par contre petite apparté, les gens sont très très cons concernant les compléments alimentaires... Carrément si tu prends des compléments, c'est le produit qui fait le taff.... C'est moi ou on est en face d'une bande de frustrés, assistés de la vie qui pensent que tout vient sans boulot ? Même les roros ça marche pas comme ça, on est vraiment dans un pays de tapettes !!!!Je leurs chie mon peptopro dessus !!!!Et puis le passage sur Zyzz laisse tomber, Necrochetics time!!! bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Trop fort lol!!hahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Décapant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 12, 2015 Author Report Share Posted January 12, 2015 Vous avez vu sa vidéo sur le système nerveux et la force? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Partage mon ami partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Voilààààà Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Vidéos sur son entrainement (et c'est du lourd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Thank's je vais mater ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 13, 2015 Author Report Share Posted January 13, 2015 Ça fait bien réfléchir sur les techniques d'entraînement ! Perso j'ai adopté le concept du temps sous tension Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 Alors quelqu'un a vu la vidéo sur la force ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 Et tu en penses quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Oui et non.Je trouve que c'est une méthode comme une autre d'entraînement .maintenant je ne sais pas si elle est forcément plus efficace qu'une autre faudrais testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 La nouvelle chronique !!!http://youtu.be/eWU2-mV2pDA i love this Guy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts