bodydark Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Bonjour moi c'est Michel , 23 ans pour 86 Kg . vais commencer une cure ( testo E , deca , diana ) dans 10 jours .Voici mon training ;lundi matin : 1 H de PEC lundi Soir : 1 H de BicepsMardi matin : 1 H Epaules + trapezesMardi soir : 1 H TricepsMercredi : Dos + Abdos Jeudi matin : Jambes complet Jeudi soir : 1 H de PEC Vendredi : 3 ex de epaules ; 3ex de triceps ; 3 ex de dos.Samedi : REPOS Dimanche : REPOS + 1h de natation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 mdr ,qu'est ce que tu veut qu'on te dise ,tu nous met meme pas les exos que tu fais ,les techniques pratiqué enfin bref du n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Non le pire de tout , ce que il va commencer une cure ... Et que je pense il a pas même un entrainement digne .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 J-7En stand-bye. Trainings, diète... c'est le calme plat.Ton objectif de devenir « culturiste pro », je reprends ton expression, fond comme neige au soleil. Encore un coup du dérèglement climatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Tu te fous de la gueule du monde avec ton training en bois de cagette ??? natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Au moins le bois de cagette sert a allumé le feu...Le trainning par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts