benvolio67 Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Bonjour, Avec ma cure de Diana je prends du Légalon , mais c'est au niveau dosage que j'ai un doute. Avec 20 mg de diana par jour est ce que 140Mg de légalon sur la journée sont suffisant ou bien je dois doubler ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Pour le dosage du legalon, la réponse se trouve sur le forum, cherche un peu. Une réalité, tu vas vite en besogne.Pas de durée, rien sur ta diète, etc... Diana seul... alors que ce sera ta seconde cure, si j'ai bien lu ta présentation. Une certitude, aucun bénéfice après la post cure, aucun gain acquis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benvolio67 Posted October 21, 2014 Author Report Share Posted October 21, 2014 j ai pas eu le temps encore d'écrire ma diet. Diana seul car , je ne veux pas le lancer dans des Injections. Ok je vais chercher un peu . de plus j'ai juste essayé une petite cure avant celle la , et en 15 jours je voyais déjà de sacré résultat avec le Diana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 De sacrés résultats en 15 jours... Quels ont été les gains réels autres que l'effet placebo possible et la rétention d'eau ? Toujours la même question pour la première cure : dosage du diana, durée... et pas de protection je présume. L'action du diana est plus judicieuse en kick start.A toi de voir. steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 En 15 jours only diana tu va vite déchanter en post cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 en 15 jours je voyais déjà de sacré résultat avec le Diana. VeuveBlackTu vas un peu vite en lecture. Seul l'effet (foudroyant) du diana en 15 jours nous est dévoilé, rien sur la durée et la posologie... Ça me rappelle le slogan de Red Bull « qui donne des ailes » ou du déodorant Impulse avec lequel « tout peut arriver ».Que du bonheur ! Attends la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Benvolio67Ne le prends pas mal, derrière un ton un peu sarcastique se dissimule un questionneur. Tu demandes un avis sur ta prochaine cure de diana et en même temps tu ne réponds pas ou de façon très laconique aux questions. La balle est dans ton camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Mon cul sur la commode only diana 15 jours ou pas il fera de la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 VeuveBlackJe plussoie. Benvolio67Tu trouveras sur le forum des protocoles pour une cure de diana seul avec protection, si tel est ton désir.Tu es maître de la manœuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts