bianki Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Bonsoir tout le monde, Un collègue m'a fait un plan alimentaire pour faire une sèche et je voudrais vos avis et conseils savoir si tout est ok... Je pese actuellement 76.5kg pour 172cm. Je voudrais tomber a environ 73kg avant d'entamer ma PDM . Etant descendu a 74kg avant août je commençais vraiment a être pas mal mais j'ai fais de la merde puis après en septembre j'ai eu 1 mois de garde donc j'ai fais de la merde niveau bouffe et suis remonté a 78kg. Après niveau sport je cours au minimum 3 fois par semaines par rapport a mon boulot et 4 séances de muscu par semaine le soir a 18h15. samedi et dimanche repos avec coupure aussi le mercredi. voici mon plan : Dites moi ce que vous en pensez merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Salut un peut haut en prot et trop bas en lipides Link to comment Share on other sites More sharing options...
bianki Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 ok pour les lipides je peux rajouter une cuilliere le midi . Par contre pour le repas du je suis passé a 100g de cabilleau au lieu de 200g de poulet c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Il te faut 1 g de lipides par kg de poids de corps et environ 2.2 à 2.5 de prot par kg de poids de corps puis tu ajuste Tes glucides pour arriver à ton total caloriques La whey du matin remplace la par des oeufs Collation retire la banane et prend des oeufs bio entiers Créatine prend 1 grammes à chaque repas et n'en prend pas avant ton training prend 2g post trainingDîner retiré moi les patates et prend des legumesVoilà il y a peut être encore de petite chose à modifier donc je te laisse regarder dans le topic sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Steguef à tout dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Creatine en post sauf si tu mets des glucides en pré et là tu pourras prendre ta créa avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bianki Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 ok merci les gens je vais rectifier tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Si à avoir une hypo ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 GibifrostA ce que je vois, ta spécialité est le DETERRAGE.http://forum.all-steroids.com/topic/8005-bonjour-je-voulais-avoir-des-conseils-sur-ma-diet/http://forum.all-steroids.com/topic/8488-1ère-sèche/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts