Jump to content
Forum All Steroids

chris67 en 1999


kris67
 Share

Recommended Posts

les photos actuelles sont refusées car trop grandes , je n arrive pas a les compressés , j ais bien sur quelques photos ou je suis en prise de masse mais gras. prochainement je me prepare pour des compettes et la j en mettrais de bien meilleurs car apres ma sciatique de juin j ais pas encore recuperé mes cuisses .il y a t il des membres de all- qui seront a colmar en 2015 entre autres ?

Link to comment
Share on other sites

En attendant les photos de 2014, en quelle catégorie de poids participeras-tu ?

 

Je ne peux que me rallier aux enthousiasmes précédents pour ton physique équilibré... à l'âge de 29 ans, si je compte bien, et pour celui que tu nous a présenté sur les deux photos de mai 2014. Un sacré gabarit !

 

Un bel exemple pour ceux qui veulent tout, tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

ma progression a ete reguliere , année apres années j ais progressé , meme apres 30-35 ans je continu de progresser grace notament a de meilleurs connaissances en entrainement ,surtout la nutrition et bien entendu les complements pour sportif plus ou moins legaux.

Mais la patience est necessaire , les progrets viennent meme si on ne le remarque pas nous meme.j espere participé aux - de 100kg et1,80m maxi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...