kris67 Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 me voici en 1999 a 87kg : bien sur tres peu d aas a cette epoque . bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Joli physique bien harmonieux Et maintenant ? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 les photos actuelles sont refusées car trop grandes , je n arrive pas a les compressés , j ais bien sur quelques photos ou je suis en prise de masse mais gras. prochainement je me prepare pour des compettes et la j en mettrais de bien meilleurs car apres ma sciatique de juin j ais pas encore recuperé mes cuisses .il y a t il des membres de all- qui seront a colmar en 2015 entre autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Tu as trop pris c'est pour ça Héberge la sur internet et mets le lien comme ça pas de soucis de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 En attendant les photos de 2014, en quelle catégorie de poids participeras-tu ? Je ne peux que me rallier aux enthousiasmes précédents pour ton physique équilibré... à l'âge de 29 ans, si je compte bien, et pour celui que tu nous a présenté sur les deux photos de mai 2014. Un sacré gabarit ! Un bel exemple pour ceux qui veulent tout, tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 ma progression a ete reguliere , année apres années j ais progressé , meme apres 30-35 ans je continu de progresser grace notament a de meilleurs connaissances en entrainement ,surtout la nutrition et bien entendu les complements pour sportif plus ou moins legaux.Mais la patience est necessaire , les progrets viennent meme si on ne le remarque pas nous meme.j espere participé aux - de 100kg et1,80m maxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Les 3 P : patience, persévérance et progression. Bonne formule. En tout cas c'est une sacrée progression au-delà des années. On attend la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Upload les ici et poste les liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 je vais les telechargés sur un site d hebergement demain.la, je vais ouvrir un nouveau post de photos de 1995, 2003 Tanatheos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 21, 2014 Author Report Share Posted September 21, 2014 j etais quand meme un peu leger ,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts