Jump to content
Forum All Steroids

parabolin alpha_pharma


kris67
 Share

Recommended Posts

J ai 7boites comme sa dans mon armoire lol

J en ai pris 4semaines 2x1.5ml par semaine, en 1semaine changement de physique, séché, veineux, plus de force une motivation et une envi de baiser énorme...

par contre c était la période des 30 degrés dehors j ai arrêter à cause de la transpiration des que j allai au soleil... et impossible de dormir comme il faut.

j attend le frais et on recommence

Link to comment
Share on other sites

c est vrai , impossible de dormir plus de 3 heures par nuit et quant meme en forme.dommage que negma france est retiré du marché le parabolan d origine.je me souvient encore du prix , en francs 36 a l epoque. c etait plus chere que le dynabolon ,12 francs ,et je regrette que beaucoup de pays interdisent leur vente car avec un bon suivi ,et des prods de qualités ,il y aurais beaucoup moins d abuts et surtout d effets indesirables , abcsès car pas sterile et j en passent.

Link to comment
Share on other sites

Je profite ici mais tu aurai pas un truc pour contrer la transpiration car c est le pire effet qui me dérange.

Pas dormir je gère, mais la transpi me gâche ma cure, j ai tout le temps chaud, à l entraînement m en fou au lit je m en fou aussi, mais de transpirer du bas du dos de conduire 45minutes, de transpirer d avoir un coup de stress, finir trempe si tu vas au soleil ou sur une terrasse...

Y a pas un produit un complement miracle contre sa?

Car je ne pue pas la transpi ne sent rien, mais je devient moite sous les bras, le ventre et le bas du dos facilement.

Link to comment
Share on other sites

vu la faible dose de para c est etonnant que tu transpire autant.le seul conseil que je peut te donné c est de diminuer la trenbo et de mettre en plus de la drostanolone (masteron) qui a les memes caracteristiques que le para sauf qu il est moins fort mais en combinaison avec d autres steroides , la drosta augmente l efficacitée du para sans ses effets indesirables. c est prouvé , si je retrouve les etudes je les posterais. j ais un pote qui a gagné les championnats amateurs du canada et il me l a aussi confirmé.Par contre la transpiration n essaye pas de la diminuer , c est une reaction normal du corps du a l augmentation phenomenal du metabolisme et permet de te refroidir un peu. t en fait pas , avec le temps ca diminuera ,mais c est vrai c est desagreable .mais au moin ta trenbo est bonne .il n existe pour le moment rien de conqret en medocs pour ca , juste une operation chirurgical mais c est limité aux mains et pieds et ca renvoi  la transpiration autre part.prends une douche tres chaude avant de te coucher , ton corp va diminuer un peu sa regulation de chaleur en transpirant moins.bon courage

Link to comment
Share on other sites

faut dire aussi que alpha est une entreprise pharmaceutique legitime en inde et pas un labo ugl , donc on peut s y fier ,il ont leur propre home page avec toute leur panoplie et description avec un systeme a code anti-contrefacon .Ils y a aussi beaucoup d autres labos ugl de qualité ,il faut bien se renseigner , voir avec des utilisateurs de ces prods etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

il existe des sources qui vendent de l alpha-pharma et qui expedie d europe ,mais je ne peut pas t aidé plus .Si ta source expedie d inde , tui as de fortes chance que les douaniers te convoque.

Sinon le parabolin c est une des meilleures trenbolone du marché.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Super stuff, alpha pharma j'adore...

 

Si ton code est bon, tout est bon !

 

Pour le pack, je sais qu'il existe 2 versions, une asia et une india d'après ce que je sais (sauf erreur de ma part).

 

Si tu l'as eu ou je pense, aucun soucis...

 

Parabolan est puissant, mais bien moins que la trenbolone acetate ou la trenbolone orale... 3 / Semaines c'est nikel, mais c'est vrai que le prix ils se touchent vraiment...LOL

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...