Jump to content
Forum All Steroids

photos de mon clenbu allemand


kris67
 Share

Recommended Posts

si si regarde bien sur la boite il y a encore l usine de marqué et te promet je viens de l avoir sans soucis avec mes testos galen (bt de 10 ) et je compare tjrs le spiropent avec du clembu de ugl ou celui d alpha-pharma , et ils sont tres bon 

Link to comment
Share on other sites

tu peus meme demander de l import avec le spiropent , il te coutera 5 euros de moins mais tu peus te renseigner sur google , les pharmacie en ligne allemande le vendent aussi avec ordonnance bien sure (quoi que des fois ils tamponnent pas et je fais d autres pharma)

Link to comment
Share on other sites

il faut bien se renseigner sur internet ,il existe meme des livres dediés au clenbuterol.il est catabolisant pour la graisse , oui , mais il tient un role remarquable pour maintenir la masse musculaire ,voir meme la develloper indirectement..le clen n est pas un steroide annabolisant mais appartient au groupe des beta 2 sympatomimetiques.on peut dire plus simplement que le clenbu stimule les recepteurs beta 2 de la membrane des cellules musculaire et qu il bloque les recepteurs de cortisone , c est de cette facon que l effet du cortisone ,sur la cellule musculaire est reduite.la cortisone possede entre autres,la capacitée d eliminer des acides aminés de la cellule musculaire et donc si l action de la cortisone est reduite,une plus grande quantitée de substance musculaire sera conservée.beaucoup de culturistes (de mon epoque) comparent l effet du clenbu a celui d un stack oxandrolone et de winstrol.

Je te conseil la lecture du livre : steroides alternative de h.gartner/r.pohl si tu peus encore le trouver ou le livre allemand "das schwarze buch" de D.SINNER (la bible du culturiste allemand.si tu comprend l allemand.en 1992, aux jeux olympiques de barcelone, 2 sprinteuses allemandes K.KRABBE ET G. BREUER ont prix du clembuterol et ont eté discalifiées ,les medias se sont empressés de s emparrrer de l affaire car c etaient des athletes tres connus et par cela le clembuterol a eu une publicitée et fut connu par le public.

Link to comment
Share on other sites

moi c est super car apres une cure t as beaucoup de cortisone dans le sang et moins d androgenes , ca evite de trop perdre et tu perd aussi moins de force.mais surtout , le prendre sur un chéma comme ceci environ : du 1er au 14eme jour t en prends progressivement pour habitué ton corps , par exemple : 1er jour 1 cprs a 0,02mg , 2eme jour 2 cprs , etc jusqu a ton max , pour moi c est 7 a 8 cprs de 0,02mg que je divise en 3 prises.le dosage depend de la facon que ton corp le supporte , c est assez individuel mais les normes vont de 3 a 10 cprs pour les habitués.a partir du 14em jour tu fais une pause de 2 jours puis tu reprends 2 jours et tu continus comme cela sur 6 voir 8 semaines. ca n est pas une hormone androgene donc pas de risques que tu deregles ton systeme endogene sexuel 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...