kris67 Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 voici quelques photos du clenbuterol pharmaceutique allemand que mon medecin me prescrit , (pour infots) Le nom du produit est SPIROPENT et est dosé a 0,02mg: Pastorben 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 j oubliais : le prix d une boite de 100 cprs est d environ 33 euros mais c est de l original! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 il le fabriquer plus le spiropent, par contre c'est le meilleur clenb que j'ai pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 mais si polo je vient d en acheter debut de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 punaise j'arriver plus a en avoir, il disais que Boehringer Ingelheimne fabriquer plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 si si regarde bien sur la boite il y a encore l usine de marqué et te promet je viens de l avoir sans soucis avec mes testos galen (bt de 10 ) et je compare tjrs le spiropent avec du clembu de ugl ou celui d alpha-pharma , et ils sont tres bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 tu peus meme demander de l import avec le spiropent , il te coutera 5 euros de moins mais tu peus te renseigner sur google , les pharmacie en ligne allemande le vendent aussi avec ordonnance bien sure (quoi que des fois ils tamponnent pas et je fais d autres pharma) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 et l importation de ce medicament est autorisé sur ordonnance mais limité a 3 mois de traitementje l utilise comme anti-catabolisant lors d une pct et meme 2 mois apres pour limiter encore plus les degat de l arret de steroides Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Mais j comprendrai jamais pourquoi il est utile en pct, alors qu il y a plusieurs posts qui parlent de son effet catabolisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Moi pareil je M.en sert en pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 il faut bien se renseigner sur internet ,il existe meme des livres dediés au clenbuterol.il est catabolisant pour la graisse , oui , mais il tient un role remarquable pour maintenir la masse musculaire ,voir meme la develloper indirectement..le clen n est pas un steroide annabolisant mais appartient au groupe des beta 2 sympatomimetiques.on peut dire plus simplement que le clenbu stimule les recepteurs beta 2 de la membrane des cellules musculaire et qu il bloque les recepteurs de cortisone , c est de cette facon que l effet du cortisone ,sur la cellule musculaire est reduite.la cortisone possede entre autres,la capacitée d eliminer des acides aminés de la cellule musculaire et donc si l action de la cortisone est reduite,une plus grande quantitée de substance musculaire sera conservée.beaucoup de culturistes (de mon epoque) comparent l effet du clenbu a celui d un stack oxandrolone et de winstrol.Je te conseil la lecture du livre : steroides alternative de h.gartner/r.pohl si tu peus encore le trouver ou le livre allemand "das schwarze buch" de D.SINNER (la bible du culturiste allemand.si tu comprend l allemand.en 1992, aux jeux olympiques de barcelone, 2 sprinteuses allemandes K.KRABBE ET G. BREUER ont prix du clembuterol et ont eté discalifiées ,les medias se sont empressés de s emparrrer de l affaire car c etaient des athletes tres connus et par cela le clembuterol a eu une publicitée et fut connu par le public. Tanatheos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Merci kriss.C'est vrai qu en pct je L.ai fait ça aavait bien fonctionner avec du winny, j étais bien. Je.referais ça a chaque pct kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 moi c est super car apres une cure t as beaucoup de cortisone dans le sang et moins d androgenes , ca evite de trop perdre et tu perd aussi moins de force.mais surtout , le prendre sur un chéma comme ceci environ : du 1er au 14eme jour t en prends progressivement pour habitué ton corps , par exemple : 1er jour 1 cprs a 0,02mg , 2eme jour 2 cprs , etc jusqu a ton max , pour moi c est 7 a 8 cprs de 0,02mg que je divise en 3 prises.le dosage depend de la facon que ton corp le supporte , c est assez individuel mais les normes vont de 3 a 10 cprs pour les habitués.a partir du 14em jour tu fais une pause de 2 jours puis tu reprends 2 jours et tu continus comme cela sur 6 voir 8 semaines. ca n est pas une hormone androgene donc pas de risques que tu deregles ton systeme endogene sexuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts