Jump to content
Forum All Steroids

il y a des filles "dopées" sur ce forum?


kris67
 Share

Recommended Posts

tout est dis dans le titre.J essai de lire un max de sujets tout les jours et je n ais pas encore vu une fille ecrire ou alors elles se cache sous un faut profil? si quelqu un en a deja vus ou meme conversé avec une d elles , je serais bien curieux de savoir a quoi elles tournent et a quel dosage.en esperant que je ne me soit  pas trompé de topic :) 

Link to comment
Share on other sites

je demande cela car ma copine qui s entraine egalement depuis un certain temps voudrait essayer une petite cure.je lui ais conseillé de commencer avec du clenbuterol , mais apres 2 mois , a part une bonne perte de graisse et prise de force , elle voudrait se muscler un peu plus , plus de galbe , pas la bodybuildeuse hypertrophié.donc mes connaissances etant surtout pour les hommes , je lui ais conseillé : plusieurs choix : 

 

primobolant depot 1 ml/100mg tout les 10 jours , 5 ampoules 

                            ou 

oxandrolone 15mg/jour sur 6 semaines 

                             ou

oxymetholone 25mg/jour en 2 ou 3 prises sur 6 semaines (dan duchaine l a donné a pas mal de femmes et obtenu de tres bon resultats pour un minimum d effets androgenique) 

 

Mis à part cela, 15 mg/jour d’Anavar (oxandrolone) seront virilisants dans un certain nombre de cas. En ce qui concerne le risque, environ 5 mg/jour d’oxandrolone sont probablement comparables à 25 mg/jour d’Anadrol (en doses fractionnées).

Le Primobolan, jusqu’à 50 mg/semaine en injections divisées, est un choix commun et raisonnable. Il comporte certains risques, mais ils ne sont pas très élevés.

J’ai entendu parler pour la première fois de « l’Anadrol pour les femmes » par Dan Duchaine. Au début de la carrière de Denise Rutkowski, il lui a prescrit 25 mg d’Anadrol par jour. Je ne pense pas que je divulgue un secret ici, car il l’a déjà publié. Cela a évidemment très bien fonctionné avec elle, et elle n’a pas du tout été virilisée à cette époque. Donc, le fait qu’il m’en parle m’a encouragé à m’y intéresser de plus près.

Link to comment
Share on other sites

salut kris67 ma copine va commencer un cycle d'anavar d'ici un mois elle commencera a 5mg et augmentera jusqu’à 20 maximum si elle n'a pas de signe de virilisation elle prendra du liv52ds 2 semaines avant pendant et 2 semaines après même si les dosages sont faibles je préfères quel protège sont foie

Link to comment
Share on other sites

steguef ,j ais totalement oublié la protection du foie , heureusement t en parle. quelle honte pour moi d oublier le foie de ma copine lol :wub: . je vais lui donner du legalon 70 de pharmacie ,tres efficasse et je vais commander du chardon marie ou milk thistle . tient moi au courant des effets que cela lui fait pour voir si elle supporte bien l anavar ta copine.merci 

 

Link to comment
Share on other sites

oui ok , je connais ce site , c est vrai , l oxandrolone ,le vrai est tres chere!   Sur meso-rx ,robert s conseil de l anadrol a 25mg /jour divisé en 2 ou 3 prises et selon lui et dan duchaine , c est un meilleur choix .a voir , . merci du conseil , mais pour etre plus sure je vais prendre celui d alpha-pharma qui est legitime ,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...