Serious Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Salut les gars. J'ai commencer une cure de sustatone 250 . Première injection 250 mg samedi 13 septembre . Pas encore d'effet ressenti par contre aujourd'hui je me sens comme comprimé côté gauche vers le Coeur es ce normal , comme si j'avais du mal a respirer. Je doute qu'une seule injection puisse me faite sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Etrange... Ci-joint la notice d'un fabricant où tu trouveras notamment les précautions d'emploi et les effets indésirables, comme le veut l'usage. C'est peut-être aussi du stress... Si ça perdure ou s'aggrave, vois un médecin.114097.pdf graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 16, 2014 Author Report Share Posted September 16, 2014 je me suis pris du susta du labo organon , apparement y'a beaucoup de fake . je peux dire sur quel site j'ai commander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Non seulement en VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Si tu n a pas de malformation , que tes analyses près cure étaient bonnes t as pas de souci a te faire ! Et même avec 1 inject de 250 tkt pas tu ne va pas y rester ! Cependant il ce peut que cela soit lier au stress du début (ça m a fait pareil je croyait que j allais y rester mal au ventre grosse chaleur, fatigue ,cœur qui s emballe, migraine...) y a une part de psycho dans tout ça détend toi et si ça perdure consulte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moudja Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 Mdrrrr le pauvre il commence avec de la merde.PtdrrrrrIl avoir le 3 ème bras qui va pousser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Ça va le déterrage tranquille ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 je me suis pris du susta du labo organon , apparement y'a beaucoup de fake . je peux dire sur quel site j'ai commander ? Moi j'en n'ai pris pas de soucis.Peut être un bon Lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Et on en rajoute une couche merci Je dois parler moldave surement... philoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts