muscle84100 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Donc, j'ai décidé de commencer le diana injec *********** aujourd'hui...Le liquide est assez limpide mais épais (je me pique avec des oranges)... Dosage 30mg/ml (c'est dommage de ne pas avoir 50mg/ml)...Injection épaule... Pas de douleur rien du tout... J'ai piqué ce matin avant mon training épaule... Voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Mon pote n'a pas encore commencer lui c'est du 100mg / ml c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il soit si peut doser merci de faire un feed c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Muscle84100Pourrais tu juste enlevé le nom de cette source ,car elle ne devrait pas etre mentionnée.Thx d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 ah si si j ai l accord de la source elle même pour faire des feed sur le forum pour ses produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Ah bon ..... Donc on va être 2 mdr alors voir plusieurs . Et la liste des roros est longue 36 articles différents . Mais je parlais surtout de la section du forum qui me semble pas adapté mais je peux me tromper ;-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Muscle84100J utilise surtout leur blend en ce moment , très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Moi, ********** m'envoie les fioles en tant que sponsor de certains produits que je teste pour les valider après...Les Blend, pas encore essayé je suis assez réticent à ça... Je suis vieille école donc borné et con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 On va passer en MP à ce sujet car on va etre HS , je te mp de suite gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Je pense aussi que tu devrais ne pas citer de source sur cette section qui n'est pas en VIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 depuis quand on cite des sources sur le forum ,tu as eu l'abrobation de big ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 On est pas en VIP pas de source bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 mdr tu as oublier le plus important ,celui du titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Merci polo je suis en plein décès familial en ce moment je suis à la rue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 ah pas cool ,je suis desoler gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Donc j avais raison ;p Muscle84100 , pas de source ici [MODE: méchant :OFF ] ..... Bon je sais c est nul je sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted September 14, 2014 Author Report Share Posted September 14, 2014 Désolé je ne savais pas que c'était pas VIP ici... Où mettre ce sujet alors?Dans un post sur les cures en VIP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 Toute la partie "Achat stéroïdes anabolisants" est VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts