Jump to content
Forum All Steroids

Cycle susta diana 1er jour grosse sueur !!!


natas01
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre,

Ma première injecte date de ce matin 7h00 250 susta et la j en suis a 50mg de diana

C est ma première cure...

J ai jamais autant transpirer même en ne fesait rien j ai chaud ! J ai bu au moins 5litre aujourd'hui :S

a l entraiment mon temps de recup été très réduis mais j avais la grosse patate par contre !

Vous pensez que c est l effet placebo ? c est pas possible que les produits agisse si vite si ?

C est normal d avoir aussi chaud ???

Le clen est le dnp ne sera pas prévu dans la sèche ça c est sur

Link to comment
Share on other sites

C est 50mg bingoboum et pour le sentir je peut te jurer que je l ai senti mais vraiment pas bien...

Du coup après 2 jour a 50mg vous pensez que j ai déjà été touché (foie et reins..)

Dois arrêter la prise et continuer uniquement le susta e3d ou puisje continuer ainsi :

Cette semaine : 10mg /j

S 2 : 20mg

S 3 : 30mg

S4 : 30mg

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Affirmatif le bilan hepatiqe de la prise de sang pre cure était niquel :)

Je procède donc ainsi pour les jours a venir :

Aujourd'hui et la semaine a venir : 10mg/j (j ai peut de monter maintenant...)

S 2 : 20mg/jour

S 3 : 30mg/j

S4 : 30mg jour

C est bon ?

Ps : y'a vraiment des mec qui supporte 50mg de diana jour pendant des semaines

Link to comment
Share on other sites

BingoBoum

Pour une 1iere cure , je peux t assurer le contraire, s'il n'a pas préparé son foie avant. il y en a qui on crevé pour moins que cela avec ce type de stéroid, et la liste est longue.

 

Arrête de raconter des connerie toi, sérieux déjà avec t'es 2gr de testo par jour je me marre encore mais la ca devient meme plus marrant.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux apprend à lire mes threads et évite de sortir ta science surtout quand tu n'y connais rien.

J'ai lu tes dernier topics ou tu racontes pas mal de merde.C'est pitoyable

 

Je vais te dire une bonne chose:

Tu es comme un parachute défecteux , tu l'ouvres pour faire de la merde, mais au final , tu t'écrases.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux apprend à lire mes thread  et évite de sortir ta science quand tu n'y connais rien , j'ai lu tes dernier topics ou tu racontes pas mal de merde.

Tu sais je vais te dire une chose tu es comme un parachute défecteux , tu l'ouvres pour faire de la merde mais au final , tu t'écrases

 

Ok ca marche merci du conseil.

 

PS. vient me corriger alors, j'ai hâte de te lire et pouvoir débattre avec toi, j'ai du temps en plus en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Natas01

Je n'ai pas rencontré ce genre de problème à un dosage pourtant conséquent de diana sur une période assez longue mais le corps de chaque individu réagit de façon différente. Tu en fais l'expérience. As-tu au moins envisagé une protection pour protéger ton foie comme le legalon par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

La aussi j ai lu des pour et des contres les protec certains disent que ça ne protége pas mais que ça aide le foie a travailler et donc que l on peut attendre la fin de la cure pour faire un nettoyage avec du desmo et autres mais que ce n est pas nécessaire pendent la cure...

Bref j ai choisit le côté de la majorité et j ai opter pour la "protec" avant pendent après :)

Seule chose sur laquelle je n étais pas du tout renseigné s étais sur la prise de Dbol en pyramidal... Ça a failli me couter un foie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...