Spaf Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 bonjour j'ai cherché un topic je n'ai pas trouvez comment savoir a partir de quand on fait de la gyneco pendant cure ou l "effet ressenti merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Toi tu te fous de la gueule du monde tu me fatigues... T'as rien cherché du tout, y a 15000 topics qui en parle... Un averto allez hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted September 7, 2014 Author Report Share Posted September 7, 2014 j'avais mal tapez j'ai tapez gyneco alors qu'il fallait ecrire gynecomastie dsl bouré un peu et apres j'ai lu des topic mais ma question est mal posé se serai pendant cure utilisé du novaldex ou alors que quand sa titilie et que sa gonfle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 SpafVeuveBlack t'a indiqué la réponse plus haut . on va pas te macher le taf non plus.Ce forum a beau etre un forum d'entraide et de partage, mais il y a quand meme de la réflexion à avoir avant de poster betement une demande mainte fois répondu sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts