Sashka47 Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Yop les guys!je voulais savoir, c'est pas dangereux d'être sous x clebol à l'année? car putain, j'aii jamais été aussi sec de toute ma vie, un truc de dingue! car c'est censé être catabolique, donc pas de perte de muscle, donc après les cures c'est possible d'être avec ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 salut mec a mon avis je ferai des cycles genre 2 semaines on 2 off pas plus de 8 semaines puis arret 8 semaines et reprise je sais pas si c'est tres bien de toujours ce piqué le bide a long terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 C'est même certain que c'est trèèèèèèès mauvaaaaaais Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 yo saska tu peut me dire le protocole que tu as utiliser et combien de temps? on peut le prendre seul sans base de testo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 tu poses la question alors que tu connais la réponse... tu fais ce que tu veux de ta vie mais oui c'est très mauvais bullrot1700 and polo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts