Jump to content
Forum All Steroids

cure propio susta primo lulu38


lulu38
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous j'attaque ma 4eme semaine de cure et tous ce passe bien, par contre j'aurais une question sur les moment de prise pour l'anavar.

 

J'ai un collègue qui me dit de prendre mes 40 mg le matin avec le petit dej et un autre me dit que le mieux c'est 10mg au petit dej 10mg vers 11h, 10mg vers 14h et 10mg avec le repas du soir.

 

Donc j'aurais voulus avoir vos avis svp.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars petit retour a milieu de cure je dégraisse gentiment tout en prenant du poids +4kg.

 

Par contre j'ai une question j'ai toujours un petit bout de gras bourrelet en bas du ventre que j'arrive pas a virer avez vous des astuces pour booster a cette endroit ou pour rendre la peau plus élastique vu que je suis un ancien obèse ma peau a pris un coup et je voudrais l'aider.

 

Merci d'avance;

Link to comment
Share on other sites

Ah désolé j'ai lu en diagonale j'avais juste vu que tu parlais de peau élastique...

Tu peux taper "abdos du matin = entrain Gasser et Fonta" dans google et lire l'article sur les abdos a jeun...

Honnêtement je le fais depuis un bon moment et pas vraiment de résultat je trouve mais on est tous différents

Link to comment
Share on other sites

oui les abdo du matin avec Yves j'en ai bouffer pendant 2ans :D :D :D mais maintenant je les bosse après mes séance et de bien meilleur sensations.

 

La je verrais a la fin de ma cure comment je suit, je vais attaquer le clen et l'ephedrine dans 2 semaines sa va peut être encore bouger un peut du moins j'espère :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous voila j'arrive bientôt a la fin de ma cure et je prépare ma relance donc au départ c'était prévu:

 

J1: 100 clomid + 20 nolva

j2 a 15: 50 colmid +20 nolva

 

Et la mon coach me fait rajouter 3* 5000 hcg jous les 5 jours

 

Vous en penser quoi est ce que je le rajoute ou pas?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...