lulu38 Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 Ok super merci donc injection tous les 3 jours.merci des conseils j attaque dimanche je vous tiendrai au courant de l' évolution.bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 Bonjour a tous j'attaque ma 4eme semaine de cure et tous ce passe bien, par contre j'aurais une question sur les moment de prise pour l'anavar. J'ai un collègue qui me dit de prendre mes 40 mg le matin avec le petit dej et un autre me dit que le mieux c'est 10mg au petit dej 10mg vers 11h, 10mg vers 14h et 10mg avec le repas du soir. Donc j'aurais voulus avoir vos avis svp. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 demi vie 8h donc je dirai au moins 2 x par jours voir 3 x Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 super merci c'est ce que j'avais vu mais j'était pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 Salut les gars petit retour a milieu de cure je dégraisse gentiment tout en prenant du poids +4kg. Par contre j'ai une question j'ai toujours un petit bout de gras bourrelet en bas du ventre que j'arrive pas a virer avez vous des astuces pour booster a cette endroit ou pour rendre la peau plus élastique vu que je suis un ancien obèse ma peau a pris un coup et je voudrais l'aider. Merci d'avance; Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Hormis le temps et la masse propre rien à faire je pense (selon Yves car j'ai le même souci de peau distendue sans être ancien obèse mais ancien bien gros et gras) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 merci veuve, je sait que le principale ce joue dans l'assiette mais je voulais savoir si il n'y avais pas quelque choses pour aider a démobiliser le gras restant? Je pense que ma prochaine cure se fera avec de la tren pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Ah désolé j'ai lu en diagonale j'avais juste vu que tu parlais de peau élastique...Tu peux taper "abdos du matin = entrain Gasser et Fonta" dans google et lire l'article sur les abdos a jeun... Honnêtement je le fais depuis un bon moment et pas vraiment de résultat je trouve mais on est tous différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 oui les abdo du matin avec Yves j'en ai bouffer pendant 2ans :D mais maintenant je les bosse après mes séance et de bien meilleur sensations. La je verrais a la fin de ma cure comment je suit, je vais attaquer le clen et l'ephedrine dans 2 semaines sa va peut être encore bouger un peut du moins j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted November 12, 2014 Author Report Share Posted November 12, 2014 Bonjour a tous voila j'arrive bientôt a la fin de ma cure et je prépare ma relance donc au départ c'était prévu: J1: 100 clomid + 20 nolvaj2 a 15: 50 colmid +20 nolva Et la mon coach me fait rajouter 3* 5000 hcg jous les 5 jours Vous en penser quoi est ce que je le rajoute ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Si tu l utilise fais le bon protocole... Ne fais pas 5000ui d un coup c est beaucoup trop, tu vas te cramer les burnes!!! Je pense que c est 2500 lendemain dernière inject, puis 2000 5 jours après puis 15000 et relance classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Pouah la la la Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted November 12, 2014 Author Report Share Posted November 12, 2014 C est pour sa que je demande conseil il ma dit 5000 le lendemain de la dernière injection puis 5 jour après 5000 et encore 5 jour après 5000 sa me paraît énorme surtout que tous les post que je vois vous les déconseillé et son le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts