Jump to content
Forum All Steroids

nutrition paléo


steguef
 Share

Recommended Posts

l'un de mes amis est l'un des revendeur du concept les plus connu: Yves Pattes

Après avoir étudié le fonctionnement je pense que c'est une super nutrition pour des personnes ne sachant se planifier. Augmenter les graisses est excellent et supprimer les féculents tout autant à cause du gluten...ceci dis les légumes vert contiennent des glucides complexes qui peuvent remplacer ces féculents donc on tombe dans le paleo...

Au final je faisais déjà du paleo avant qu'il ne sortent le concept il y a une seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est que certain disent que tu peux manger autant que tu veux quand tu mange paleo,à méditer!

perso je suis un admirateur du simple système macronutriment: prot/glucides/lipides 30%/40%/30% (plus orienté force)

N'oubliez pas le paleo travaille à la base avec des crossfiter (beaucoup de cardio/force/...tout mélanger pour une grosse réponse métabolique)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je susi une diet sans gluten depuis maintenant 2ans, en rvanche être en paleo demande d'arrêter les produits laitiers, j'ai essayé à un moment les prot d'oeuf en poudre, j'ai vomis cela directement donc le paleo, c'est pas pour moi x) mais j'essaie d'être au mieux ! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...