kris67 Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 quelqu un a t il de l experience avec cette marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Kris67Pourrais tu choisir une autre photo car son cette image car tu indiques la source , or il est bien stipulé dans la charte de ne pas divulguer ce genre de choses, sous peine qu'un admin ou modo vont passer par là et te passe un averto. PS: cela vouloir etre médisant mais ta source est ultra chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 ah desolé.est ce que je peut supprimer la photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 voici d autres photos de rohm pharma , si un admin ou un modo voulait bien supprimer mon 1er post avec la photo donnant la source.desolé je suis nouveau et j ais zapper malgré que j ais bien lu les regles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Kris67Il suffit simplement que tu édites ton message avec la fonction "modifier" dans l'encart droit de chacun de tes messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 j essaie de modifier mais l image reste ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 modifie et efface Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 Pas moyen de l effacer car des que je met modifier , l image disparait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 c est vrai que c est chere , l avantage c est qu ils prennent la carte bleue , c est plus pratique , mais bon je continu a chercher on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 c est bon image effacée , merci steguef et tanatheos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 kris67Par contre eviter les threads spam (les réponses spammés)Autant rééditer les threads cela permet d'avoir un forum homogène. Le système par carte bleu n'est pas sécurisant pour ce type d'achat qui plus ai tu peux te faire *pirater* ta CB.Tu devrais passer par Western union c'est plus simple et moins visible steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 tana a raison cb pas top c'est plus simple mais plus facilement piratable wu est mieux pour ce genre de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 ok , merci.ils proposent le transfert bancaire aussi ,mais je resterais sur W-U c est plus sure (je change de carte bleue le mois prochain donc ca ira je pense)merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Vois si tu peux payer avec une carte virtuelle sinon pour éviter de mauvaise surprise.J'en connais aussi qui prennent une carte bleue prépayée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 oui c est aussi faisable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Je signale que sur certains sites le paiement par Paypal est accepté, ce qui évite les frais bancaires.Fin du HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts