benflex Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Je valide ta cure, bon dosage, n ajoute rien n oublie pas que c'est ta première, trop de molécule pour commencer je suis contre Hcg tu envoie si tu n as plus de jus avec madame, même si t as 3 goutte qui sorte, tu laisse de côté le hcg Adex chacun sont avis, les 2 façons sont bonnes, mais mieux vaut le garder en cas de pepins, avec le nolva, ils sont complementaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 11, 2014 Author Report Share Posted September 11, 2014 bête question peut-on faire j1 ->j20 clomid à la place de 21? (question de comprimés ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 T'en est pas à 1 jours près, t'es dosage ne sont pas énorme (très bien pour une première) donc je pense pas qu'un jours de moin changera grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts