Nixino Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Salut à tous, après de nombreuses recherches je préfère essayer ceci pour une première cure (c'est mon choix)Objectif: masse sèche+force+endurance musculaireSusta+Deca durabolinJ'ai comme idée de faire ceci mais je ne suis pas sûre et j'ai besoin de vous pour les dosages:Cycle:S1-12 Susta 250mg E3D (injection)S1-11 Deca durabolin 200mg E3D (injection)ADEX: 0.25/j si tétons piquent (pds) Dostinex: si taux de prolactine trop élevé à la pds.protection S -2 : 3x liv52ds/j jusqu'à la fin de la cure HCG: E4D 1500,1500,1000,1000 après dernière inj Susta. PCT: S14jours 1: 200 mg de clomid+40 mg de nolvajours 2 à 11 : 100 mg clomid+20 de nolvajours 12 à 21: 50 mg clomid +20 de nolva Seringue hypodermique+aiguille 23g (bleue) + verte 21g (verte) pour tirer le produitPS: je corrigerais ce cycle ici via les corrections apportées. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Arret le deca 1semaine avant le sustanon Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Idem que bullrot.Par contre, je trouve ça long 14 semaines pour une première cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Je trouve que c'est une bonne cure Sauf que moi je ferais 250/250 et pas 250/200 et selon tes objectifs je placerais du turi au début ou du winny a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Vu les dosage moi je ne mettrai pas de HCG. Sinon pour une première c'est bien mais je ferai Deca 10 semaines Susta 12 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Prévoit dostinex aussi au cas ou +1 maxime le hcg ça va plus compliquer les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 (edited) Oui enlève le hcg Edited September 2, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 ok alors je corrige en suivant vos conseils mais le deca plutôt jusque S10 ou S11? vos avis ? et pour le dosage 250/250 ce serait mieux ? Si je fais 250/250 je dois pas remettre les HCG?(si vous avez une explication pour le fait de pas les mettre cela m'aiderait à mieux comprendre) qu'est-ce que dostinex? réponse:contre gynécomastie/impuissance,comment l'utiliser avec cette cure ? et est-ce vraiment utile sachant que je met de l'ADEX? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 faut toujours mettre plus de testo que de dket oui ta cure et bien comme ca ,inutil de rajouter turi ou wins comme certain te dise ,c'est ta premiere donc c'est tres bien comme ca susta 11 semaines et dk 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 merci du conseil Donc juste pour confirmation maintenant elle est good? niveau produits et dosage? rien à savoir de plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Je confirme Polomais autant faire 12 semaines que 11 , pour une bonne 1er petite cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Moi je serai pour prendre du hcg quand même mais tu es le seul à décider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 Cela vous semble correct? j'ai modifié en prenant en compte vos avis. Rien à modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Fais 12 semaines aussi pour le deca, compte juste 3 jours de plus pour ton susta pour la relance donc 18jours après :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Ok pas de frontload? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 ecoute , tu n'a pas fini avec ta cure puisqu'a chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose tu la change, meme si c'est pas de bon conseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Fais 12 semaines aussi pour le deca, compte juste 3 jours de plus pour ton susta pour la relance donc 18jours après :-)peut tu nous donnez ton explications du pourquoi tu lui dit de continuer le dk comme le susta, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Oui arrêté le dk au moins 1 semaine avant oubli pas que le dk est suppressif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Polo tu as raison je ne devrais pas écouter les gens qui essaient de m'aider mais qui ne donne pas d'explications c'est à dire pas mal de gens...inutile d'être agressif j'essaie juste de comprendre! Toi tu dis 11s/10s tanatheos dit 12s/11s TestoMo 12s/12s j'avoue tant qu'on me donne pas d'explication je saurais pas choisir par moi même. Moi j'ai lu que la demi vie du deca est 14j et pour le susta 15 à 18j ce qui me semblait correspondre à ce que dis TestoMo raison pour laquelle j'ai modifié le cycle.on est peut être faux mais alors svp donner des explications merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Le dk est supressif, c'est pourquoi on continu la testo 1 semaine de plus. apres a toi de voir si tu veux faire 12/11 , 11/10 mais garde ta testo une semaine de plus. Pour une première cure inutile de trop charger ni que ça dure trop longtemps, mais la a 1 semaine près ça ne changera pas grand chose ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Et cette fois ci j'ai mis ce que JE pense correct si vous pensez qu'il faut corriger quelque chose soyez constructif et expliquez moi svp merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 oui c'est bien ca, on arrete le dk une semaine avant (voir meme 2 semaine pour certain) afin de préparer au mieu la relance puisque le dk est supressif, pour la boldo tu n'a pas besoin puisque la boldo n'est pas aussi supressif je ne t'agresse pas c'est juste ma facon de parler ☺et oui tu peut faire 12 s susta et 11 dk biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Merci @Polo ton intervention m'a bien aidée si tu n'avais rien dis je n'aurais jamais compris que c'est le côté suppressif qui posait problèmeBullrot1700 bon conseil sur tout le forummusclegeek bon conseil d'où mon choix de 12Spourquoi mettre des hcg?Graffcrew ce n'est que ma première j'y vais tout doux Maxime232 bon conseil une explication pour les hcg?Steguef bon conseil aussi une explication pour dostinex? C'est uniquement pour l'impuissance? Gyno corrigé avec ADEXSashka47 thx une explication? Tanatheos toujours bref et efficace thxTestoMo pourquoi -3j ? Thx pour ton aideVoilà si chacun sait me donner son explication:hcg/dostinex.... vous m'avez tous bien aidé c'est bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 DOSTINEX est indiqué pour l'hyperprolactinémie provoqué par la nandrolone, la trenbolone ce qui entraine gynécomastie et impuissance dostinex a prendre apres prise de sang au labo controle prolactine si trop haut commencer a 0,5 par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 HCG a utiliser si ta plus rien ou peu qui sort a l éjaculation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts