Jump to content
Forum All Steroids

Tendinite bras gauche


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bah voilà, fallait que le malheur tombe sur ma gueule, j'ai une tendinite au bras gauche au niveau du coude, depuis 4 semaines je l'aavais donc pendant 4 semaines je fesais que les jambes et abdos, maintenant hier j'ai repris les bras, ça a été (pas trop lourd, fin j'ai essayé du moins) aujourd'hui pecs et quand je fesais les pompes et exercice d'isolation j'ai ressenti l'espèce d’électricité, mais c'etait pas aussi horrible qu'il y a 4 semaines, car là mon bras gauche tremblait j'avais un mal de chien, y'avais juste la motivation qui me forcait à pousser fort, et dés que je lachais, ca faisais super mal.

la aujourd'hui j'ai fait les pecs et ça a légèrement picoter, fin j'ai senti la douleur mais comme si ct le commencement, mais quand je contracte rien, alors que au début quand je contractait une grosse douleur electrique.. j'utilisais du fastum gel que j'avais de l'époque (que ss ordonance medicale) et y'a quelques jours j'ai acheté à la pharmacie flexium gel, sans ordonnance et qui fonctionne super bien, du coup j'en ai appliqué la maintenant et ça  va je sent pas la douleur..

ça m'handicape car j'ai peur que bientôt à la prise de stéros ca ne fasse pas foirer tout mon cycle, de plus je suis un amoureux de poids lourds et toujours de plus en plus lourds (en dropsets, superset) et ça me fais chier.... du coup je me demandais soit je continue avec des poids pas trop lourds histoire de réadapter mon bras pour la cure fin septembre , soit demain je tente le coup en testant le bras en voyant jusqu'a quel poid il peut aller..

mais la je suis content car c'est sur que c'est pas la douleur que j'avais dés les débuts, elle est bcp moindre (avec 4 semaines de pauses en même temps...)

 

donc voila, si qqun aurait des conseils, je suis preneur, car bientot avec la tren la testo p et la npp je compte pas soulever des 12 kg.... xD

Link to comment
Share on other sites

Assure-toi que la douleur ne soit plus présente du tout avant de mettre lourd. Je parle en connaissance de cause.

Novembre-Décembre 2013. Douleurs à l'épaule gauche suite à du développé couché prise serrée. Mon médecin me fait des injections de cortoïdes. Trois, espacées dans le temps. Après avoir souvent travailler les jambes durant 1 mois - 1mois et demi par sagesse et nécessité, je reprends l'entrainement. Tout va bien mais de temps en temps la douleur quoique infime est présente...

Juin 2014. Je suis en fin de cure. Les douleurs se réveillent et sont un peu plus intenses qu'en décembre. Malgré tout je continue et en vacances au lieu de m'abstenir je m'entraîne un peu.

Fin août 2014. Radiographies et échographie des 2 épaules. Diagnostic : image liquidienne dans la gaine du tendon du longs biceps gauche dans sa portion moyenne évoquant une tendinopathie.

Septembre 2014. Mise au repos du tendon, application de froid (sachet de petits pois surgelés dans une serviette sur l'épaule), infiltrations de corticoïdes pratiqués par le médecin, et ondes courtes avec cryothérapie chez un kiné.
Ne voulant rien lâcher je m'entraîne en ce moment en unilatéral pour certains mouvements, ne pouvant plus tenir correctement la barre au squat, je fais de la presse, mais je fais toujours du soulevé de terre etc... Il faut se rendre à l'évidence par pragmatisme, savoir attendre que tout rentre dans l'ordre et s'entraîner en fonction de ce qu'on peut faire.

A mon avis pour profiter pleinement de la cure que tu comptes faire fin septembre, fais un break sur les  mouvements où intervient le bras gauche pour endiguer totalement la tendinite, entraîne-toi en unilatéral là où elle se focalise, ailleurs tu peux bosser en lourd.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais par raison personnel jai décidé de ne jamais toucher a la gh...

je vais vous dire aujourd'hui si ca ira mieux. Ps pour les belges, aubd journée flash en Belgique controle partout. Me suis fait baiser ce matin en retrait de permis donc dans la merde. Faites gaff. C dans toute l'Europe

Link to comment
Share on other sites

il me semble que le TB500 n'est pas assimilé a une peptide de croissance donc toléré, pour ma part je me suis trainé presque deux ans une tendinite au coude, m'interdisant toute rotation du poignet avec une charge, aussi légère fut elle. j'ai entamé le cycle habituel, toubib qui m'envoie passé un IRM ou un truc du genre, retour toubib, et rdv rhumatologue pour infiltration, le tout m'a pris 3 semaines, pour un résultat totalement inefficace puisque je ne voulais pas arrêter la fonte.

je me suis lancé dans la lecture des peptides et suis tombé sur quelques feeds a propos du TB500, qui ferait soit disant des miracles.

J'ai récupéré un protocole plutôt courant:

2mg 2/sem sur 6 semaines

1mg 2/sem sur deux mois

 

Aujourd’hui ma tendinite a disparue et s'est le plus important.

Link to comment
Share on other sites

résultat de l'irm conclusion petite fissuration de la surface profonde du tendon du supra épineux sans rupture ni retraction tendineuse

bursite sous acromio deltoidienne

arthropatie acromio claviculaire 

tendinopathie du tendon du sous scapulaire

voila si il y en as qui sont passé par la n'hésiter pas a me dire de quel facon vous avez traité ca

le medecin me dit d'arreter la muscu au moins jusqu'a la fin de l'année dur a entendre!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont ce genre de probleme , j'ai une petite solution  la marque Rehband

 

Dans ton cas Sashka47

Quand je pratiquais à l'époque le Powerlift  et le Strongman, des anciens de plus de 50 ans portaient ce produit pour les coudes , et a d'autre endroits.

rh-sm-elbow.jpg

Quand jétais en convalescence suite mon opération des nerfs radial & cubitals qui étaient coincés dans les muscles de l'avant bras gauche. J'ai acheté sous les conseils d'un des anciens du club et j'ai totalement approuvé.

Et je peux t'assurer que ce produit est excellent.

 

Bien entendu tu te dois de "reposer ton muscule ou articulation ",mais grace à cela tu peux t'entrainer tranquillement sans trop forcer quand meme 

 

un exemple : Ce systeme de permet de ne pas trop perdre en force , un effet proprioceptif. Ce produit  comporte des renfores qui font office un ressort de la meme maniere que les vraies* ceintures + combinaison de contention en haltérophilie. Rehband est une marque spécialisé dans ce domaine  voici l'url ici.

 

En espérant que cela puisse t 'aider 

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour ton cartillage tu peux toujorus utiliser 

la poudre de cartillage de raie ou de requins  va favoriser la reconstuction* et la resistance de ton cartillage

et il y a un autre produit vendu en pharmacie qui est pour les personnes agées  qui est le plus fortement dosé (1,2 ou 1,6 gr) ,mais le nom je viens de l'oublier 

Je te rééditerais ce thread avec le nom dès que je le retouve .Celui-ci est vraimment bien et pas cher non plus

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...