benflex Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Salut à tous, voilà la chose est simple Je m entraîne 4 fois dans la.semaine en muscu Lundi mercredi jeudi vendredi respectivement Peu bi dos tri jambe mollet et epaule trap J ai mma le mercredi et vendredi (lundi aussi logiquement mais je me pose Au niveau de l échauffement c est hardcore, pendant 30 40 min mais je peut arriver un peu plus tard pour pas empiéter trop sur la recup Sachant que je m entraîne l aprem vers 15h30 en muscu Et au mma vers 19h20, appart un shake d avoine 30 min avant mma, qu' est ce que vous me conseillez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunoronti Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Salut, à mon avis sa serai bien que tu postes ta diet complète non?Je pense que les pros voudront voir une diet d une journée type.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Perso je fais de l'anglaise et pour pas "bruler" trop de muscle les journée d'entraînement de boxe j'augmente mes glucides car malgré tout beaucoup de cardio. Corde à sauter, sprint, échauffement, round, palette etc donc voilà comment je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts