Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Chris


phoretis
 Share

Recommended Posts

Prénom : Chris

Département ( numéro ) : 77

Age : 40

Poids : 72

Taille : 172

Depuis combien d'annees etes-vous interesse par la musculation/fitness? : Quelques annees, je pratique depuis 4 ans, j'ai eu beaucoup de periodes d’arrêts a cause du boulot, une douleur dans l'epaule, motivation, l'hiver c'est moins facile...

Exercices favoris ? : En ce moment developpe incline e la barre je coince a 80 kg 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : De la masse seiche comme beaucoup, je suis un petit gabarit, j'ai du mal a prendre de la masse, combien exactement je n'en sais rien

Hobbies / Passion ? : Informatique, le sport, lire...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Goolge

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non pour l’instant pourvu que ca dure  :)

Avez-vous deja utilise des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je suis venu sur ce forum pour me renseigner, j'ai un pote qui en utilise mais les connaissances a avoir pour utiliser des hormones sont tres importantes, il ne s'agit de prendre un Doliprane... Modifier une partie du systeme endocrinien n'est pas quelque chose que l'on doit faire sans savoir exactement a quoi s'attendre. Il faut savoir quel produit s'injecter, les doses, la relance, la protection, des connaissances scientifiques qui sont d'un certain niveau. Pour revenir a la question j'espere pouvoir dialoguer avec des gens qui ont de l'experience et faire une premiere cure.

 

Je declare avoir lu le reglement et je m'engage à le respecter : Bien evidemment et c'est normal

 

PS : Problème avec les caracteres francais dans la base de donnée et j'ai des erreurs php

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...