Jump to content
Forum All Steroids

aliments à éviter sous aas...


Nixino
 Share

Recommended Posts

j'aime bien ce gars il est pas du tout "m'as tu vu".

 

il en a pour 90 dolls de bouf mais il commande assiete apres assiete tranquillement.

 

le nombre de video ou tu voit des tables remplies de plat pour faire genre t'as vu tout ce que je mange ...

Link to comment
Share on other sites

Ce n est pas le sujet, mais pour en revenir à gundill, ce ne sont pas que ses références personnel, il a souvent (pour ne pas dire toujours) beaucoup de preuve à l appui

J ai discuté avec lui, sur l entrainement type tuor, ou sarcev, le mec est très sympa quand tu a fait un minimum de recherche ,c est un peu comme sur le forum, quand un mec arrive avec sa cure de diana, sa m enerve, contrairement au mec qui a déjà fait minimum de recherche....

Sinon pas mal de videos de zyzz s envoyant mc do circule aussi, je pense qu'on est loin de tout savoir sur la réalité du body, mais je pense qu'on est tous d accord pour dire qu' être stricte en.cure est le mieux qu'on puisse faire

Link to comment
Share on other sites

Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai vu de mes yeux avec certains pro, ce que certains pro font (je correspond avec certains) et ce que je suis en train de faire.

Pour arriver à un certain nombre de calories par jour les pro mangent des pizza, hamburgers et tout ce qu'on peut trouver dans un snack, c'est plus facile à manger et plus calorique.

Pour ma part avec l'insu, la gh, t3 et testo je vais aussi ingurgiter plus de glucided qu'actuellement alors que je suis à 500g de glucides par jour. A un moment je monterai à 600g puis 700g puis 800g donc oui je mangerai des hamburgers et des pizza en plus du riz ainsi que des Yop...

Vous verrez bien le résultat.

Alors non je ne serai pas sec et je ferai pas mal de flotte mais je resterai relativement propre mais avec énormément de masse dont beaucoup en muscle.

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme Son

Il ne faut pas croire que les Body US mangent stricte* toute l'année. Ils se gavent comme des oies, et les produits ainsi que l'entrainement font le reste.

Je la pratique la grosse bouffe pendant une vrai PDM. certes pas spécialement Mac DO mais  , une sacrée monté en glucide avec des pizza, hamburgers,...

Link to comment
Share on other sites

Benflex

je me suis peut-être mal exprimé. Le travail de Gundill, son savoir-faire, est énorme, mais son faire-savoir est trop brut de décoffrage. Ses anecdotes sont intéressantes, il n'a pas besoin de faire comme l'oncle Paul en disant « j'y étais ». Pour moi, voilà en quoi sa prestation pèche. Seule ombre au tableau.

 

Sans être un adepte du régime McDo, comment ne pas accorder de crédit aux propos tenus par Son et Tanatheos ?

Link to comment
Share on other sites

Avec moi vous verrez l'évolution au fur et à mesure.

Tu sais quand tu dois ingurgiter beaucoup de calories tu va au plus simple et la malbouffe est ce qu'il y a de mieux mais même dans la malbouffe il faut faire des choix.

Exemple: le Yop et la pizza margharita.

Pourquoi ces 2 aliments? Le Yop car çà se boit facielement donc tu bouffes des calories vite. Je prend du faux Yop de Lidl car moins cher.

La pizza margharita car au Simply Market ils la vendent en lot de 3 et qu lidl c'est 4 pizza dans une boit pour pas cher.

Prix du faux yop: 1.10 euros les 900g.

Prix des 4 pizza margharita: 2.40 euros.

Mon choix se porte sur les pizza car 100g de faux yop fait 74 calories alors que 100g de pizza fait 350 calories...donc même sur çà il faut faire attention.

Link to comment
Share on other sites

Son 

Je plussois entierement ce que tu indiques plus haut.  Avec les training on brules des Calories, autant carburer la dessus

Il faut construire du muscle , le nourrir surtout quand on est sous roro et plus les dosent  de roro sont importante plus le caburant est nécéssaire pour fixer*

Link to comment
Share on other sites

Son

Je plussois entierement ce que tu indiques plus haut. Avec les training on brules des Calories, autant carburer la dessus

Il faut construire du muscle , le nourrir surtout quand on est sous roro et plus les dosent de roro sont importante plus le caburant est nécéssaire pour fixer*

Oui c est sûr mais tu dois quand même manger proprement et pas que kebab pizza mc do sa n aide pas non plus

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...