Jump to content
Forum All Steroids

petite cure de clenbuterol


jerome94000
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le cardio n'est pas spécialement utile car c'est la diète qui fait la différence cela dit tu peux augmenter la réaction métabolique avec un peu plus de cardio mais attention au catabolisme. Conclusion avec ou sans c'est un choix personnel qui ne correspond pas spécialement à tout le monde moi je préfère rajouter du cardio seulement en fin de sèche lorsque je stagne.

Link to comment
Share on other sites

Niximo

je cite :

 

Le cardio n'est pas spécialement utile car c'est la diète qui fait la différence cela dit tu peux augmenter la réaction métabolique avec un peu plus de cardio mais attention au catabolisme. Conclusion avec ou sans c'est un choix personnel qui ne correspond pas spécialement à tout le monde moi je préfère rajouter du cardio seulement en fin de sèche lorsque je stagne. 

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point , il faut bien entendu du cardio fréquement pendant une seche en plus de la diète.

Meme pour ceux qui font une PDM c'est casi obligatoire. 

Je ne suis pourtant pas partisan pour le cardio en BB mais après avoir eu tellement de conseils de proches qui sont en haut niveau ( Dopés ou non ). Ils m'ont tous indiqués la meme choses: que le cardio est Primordial, 20-30mn après chaque training.

Link to comment
Share on other sites

:D Pour ceux qui veulent pas se casser la tête regarder la vidéo ahah sinon lisez..

désolé mais je ne suis pas d'accord maintenant on travail simplement différemment. Je m'explique il suffit de raccourcir les temps de repos entre vos séries d'isolation ou même d'exo polyarticulaire. Ce qui provoque l'équivalent d'un interval-training => cardio plus élevé => réaction métabolique plus élevée => métabolisme plus actif pendant min 24h ce qui te fais un élimination des graisses par combustion lente. Ce qui évite le catabolisme qui lui "risque" d'être plus présent en cas d'excès d'exercices cardiovasculaires. Mais on peut entrer dans une discussion très longue... Donc continuez vos entrainement BB en diminuant les tps de repos et vous gagnerez du temps. ou bien faites vos entraînements classique avec un petit peu de cardio en plus comme tu dis Tanatheos cela fonctionne aussi mais c'est l'ancienne technique qui fonctionne tout aussi bien ou encore LA plus ancienne 1jour body classqiue 1jour cardio 6jours/semaine.

Conclusion tous les chemins mènent à Rome après le temps et l'effort est la variable. :lol:

 

Je pourrais te ressortir mes cours mais pour être simple et efficace, l'interval-training (ex:SPRINTER) évite le catabolisme contrairement au cardio classique type marathonien à 60-70%de son FC (ex:marathonien) qui lui va puiser dans les réserves pour continuer à courir longtemps(le corps utilise la protéine du muscle comme première source de nourriture lorsqu'il en manque). Si on compte le résultat sur 2h suite à l'entraînement oui le marathonien à brûlé plus de graisse MAIS comme je l'ai dis la réaction métabolique reste plus élevée pendant min 24h. Pour un entraînement classique c'est 24h pour un interval bien intense de 30min c'est 48h de réaction.

Qui est le plus balaise le sprinter ou le marathonien?pourtant tous les 2 sont secs...

Voici un exemple:

 

infos-> phase glycolitique/phase oxydative C'est assez long à expliquer tout ça mais si cela intéresse quelqu'un je suis là pour vous expliquer. Je suis pas bien doué en stéros mais mon boulot c'est coach sportif depuis quelques années (j'ai 29ans) mais encore une fois toute technique est bonne mais certaines plus que d'autres (celle qui évite le catabolisme)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les liens qui expliquent qu'il y a effectivement chaque style qui fonctionne. C'est comme une diète, faut trouver ce qui nous correspond! Certains ont un passé graisseux plus important que d'autres ce qui les forcera avec le temps à réduire leur calories(diète plus stricte) encore plus et quand ce sera plus assez rajouter le cardio.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...