Jump to content
Forum All Steroids

avis sur premiere cure legere


yacine97
 Share

Recommended Posts

bonjoour 

 

Objectif    prise de muscle sec 

 

poids actuel ; 70kg / taille:181cm

 

je cherche a faire ma premiere cure testo, je veux faire une cure 'light' et rapide pour une periode d'un mois.

 

est ce que je peux utiliser l'enanthte de testo a faible dose seulemnt , sans aucune protection?

Link to comment
Share on other sites

-_- je me suis entrainé au naturel presque 1 an mais, pas de gain  en volume et masse presque, seulemnt une amelioration de la force :)

 

c'est pour ca que je veux me booster avec l'enanthate testo, pour gagner un peu de masse rapidement car je suis trop maigre.

 

tu pense que 2 injection  250 mg testo enanthate par mois vont m'aider a prendre 2 ou 3 kg ?

Link to comment
Share on other sites

-_- je me suis entrainé au naturel presque 1 an mais, pas de gain  en volume et masse presque, seulemnt une amelioration de la force :)

 

c'est pour ca que je veux me booster avec l'enanthate testo, pour gagner un peu de masse rapidement car je suis trop maigre.

 

tu pense que 2 injection  250 mg testo enanthate par mois vont m'aider a prendre 2 ou 3 kg ?

Bah arrête ce sport sans vouloir être méchant. Car si tu n'as pas eu de gain en 1 an c'est pas pour toi...

Link to comment
Share on other sites

 

je me suis entrainé au naturel presque 1 an mais, pas de gain  en volume et masse presque, seulemnt une amelioration de la force :)

 

c'est pour ca que je veux me booster avec l'enanthate testo, pour gagner un peu de masse rapidement car je suis trop maigre.

 

LOOOOL

Sérieux , le mec fait 1 ans de muscu et il veux faire un boost MDR

 

Et mec mange déjà à plein régime (je te parle pas de manger des macroute ) , surtout suivre une très bonne DIETE 

et achète toi un NO-EXPLODE ou de la Créatine Kre-AKALINE

 

Continue la muscu afin d'avoir plus de volume musculaire + graisse

Ensuite on reparlera d'une prise de roro

Link to comment
Share on other sites

La testo enanthate aucun interet car çà commence a agir au bout de 4 voir 6 semaines.

Une petite cure c'est 2 mois mais certains combattants font des cures d'un mois pour avoir plus de puissance et 1 ou 2kg de plus de muscle, çà se traduit par de la testo suspension plusieurs fois par jour et du halotestin.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis si tu n'as pas eu de résultats en 1an d'entraînement tu devrais surtout revoir ta diète car c'est pas possible de rien prendre même si tu pousses comme.une gonzesse en full body 1x/semaine.... après mon avis personnel c'est minimum 3ans d'entraînement sérieux avec bonne diète pour enfin éventuellement te lancer dans les aas... je ne suis pas pro aas effectivement j'en aii pas encore pris :D mais de métier je suis coach depuis des années BB /fitness /crossfit évidemment tous reconnu par diplôme sans oublier que j'étudie également la nutrition Sportive depuis des années. Je te conseil donc de bien revoir ta diète avant tout car les aas sans bonne diète ou bon entraînement te donnera pas les résultats optimum que tu attends.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...