yacine97 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 bonjoour Objectif prise de muscle sec poids actuel ; 70kg / taille:181cm je cherche a faire ma premiere cure testo, je veux faire une cure 'light' et rapide pour une periode d'un mois. est ce que je peux utiliser l'enanthte de testo a faible dose seulemnt , sans aucune protection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Pourquoi une cure Light et rapide. Tu t lances dans les aas tu le fait comme il faut ou tu ne fait rien, pourquoi prendre le risque pour 4malheureuses semaines?Tu penses changer de corps radicalement en 4semaines?Cure légère avec 1 molécule ok mais pourquoi rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Si tu veux une cure light et rapide essaye les smarties ou les M&m's tu verras c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacine97 Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 looool je sais que ca n'aller pas me faire gagner une dizaine de kg, mais je suis maigre et je veux faire un petit boost qui me fais gagner 2 ou 3kg en utilisant l'enanthate teso seulemnt , Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Salut regarde sur le forum ta des cures pour une première fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacine97 Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 3kg sec en 4semaines avec t9us les gains acquis...4semaines sa fait 4 entraînements par groupe musculaire si tu les fait 1fois par semaine, tu vas exploser avec sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacine97 Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 je me suis entrainé au naturel presque 1 an mais, pas de gain en volume et masse presque, seulemnt une amelioration de la force c'est pour ca que je veux me booster avec l'enanthate testo, pour gagner un peu de masse rapidement car je suis trop maigre. tu pense que 2 injection 250 mg testo enanthate par mois vont m'aider a prendre 2 ou 3 kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 je me suis entrainé au naturel presque 1 an mais, pas de gain en volume et masse presque, seulemnt une amelioration de la force c'est pour ca que je veux me booster avec l'enanthate testo, pour gagner un peu de masse rapidement car je suis trop maigre. tu pense que 2 injection 250 mg testo enanthate par mois vont m'aider a prendre 2 ou 3 kg ?Bah arrête ce sport sans vouloir être méchant. Car si tu n'as pas eu de gain en 1 an c'est pas pour toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Aucun gain de masse (ou presque) en 1 an... Avant de vouloir toucher aux roros, fait toi une diète et un training au top. Poste les dans les sections appropriées et on t'aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacine97 Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 j'ai gagné presque 4 kg , je suis une bonne diete et je m'entraine 3 fois par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Quelque chose doit clocher dans ce cas.il faut déjà revoir ta diète et ton entrainement. Les stéroïdes ne doivent pas être une solution de facilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 2 inj 250mg testo e par mois tu vas rien gagner du tout, la tu es complètement a côté de tout.Continu à lire car la tu prévois n importe quoi en planifiant comme sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 je me suis entrainé au naturel presque 1 an mais, pas de gain en volume et masse presque, seulemnt une amelioration de la force c'est pour ca que je veux me booster avec l'enanthate testo, pour gagner un peu de masse rapidement car je suis trop maigre. LOOOOLSérieux , le mec fait 1 ans de muscu et il veux faire un boost MDR Et mec mange déjà à plein régime (je te parle pas de manger des macroute ) , surtout suivre une très bonne DIETE et achète toi un NO-EXPLODE ou de la Créatine Kre-AKALINE Continue la muscu afin d'avoir plus de volume musculaire + graisseEnsuite on reparlera d'une prise de roro Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 La testo enanthate aucun interet car çà commence a agir au bout de 4 voir 6 semaines.Une petite cure c'est 2 mois mais certains combattants font des cures d'un mois pour avoir plus de puissance et 1 ou 2kg de plus de muscle, çà se traduit par de la testo suspension plusieurs fois par jour et du halotestin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Moi je dis si tu n'as pas eu de résultats en 1an d'entraînement tu devrais surtout revoir ta diète car c'est pas possible de rien prendre même si tu pousses comme.une gonzesse en full body 1x/semaine.... après mon avis personnel c'est minimum 3ans d'entraînement sérieux avec bonne diète pour enfin éventuellement te lancer dans les aas... je ne suis pas pro aas effectivement j'en aii pas encore pris mais de métier je suis coach depuis des années BB /fitness /crossfit évidemment tous reconnu par diplôme sans oublier que j'étudie également la nutrition Sportive depuis des années. Je te conseil donc de bien revoir ta diète avant tout car les aas sans bonne diète ou bon entraînement te donnera pas les résultats optimum que tu attends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Tu dis vouloir faire une cure de 4 semaines et tu parles de test-e 4 semaines ces beaucoup trop court tu ne sentiras pas ou presque pas les effets de la testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts