kris67 Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Prénom :christopheDépartement ( numéro ) :67Age :44Poids :115kgTaille :1,80 mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 23ansExercices favoris ? : elevations laterales , curl avec halteres ,tout sauf le soulevé de terre (sciatique ) Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : maintenir la masse musculaire dejas aquise sans prendre trop de grasHobbies / Passion ? : mon boulot (agt de securité) , le body , les sports de combat , cinema , velo ,Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en faisant des recherches sur google pour des avis sur des labos.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : sciatique recente mais relativement guérie , dechirure complette d un des ligaments du pectoral gauche il y a 4 ans .Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui apres 4 ans de muscu mais occasionnelement puis tres regulierement depuis més 40 ans. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Bienvenue. Beau gabarit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 merci.faut que je rattrape encore la masse musculaire des cuisses suite a ma sciatique .Question de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Bienvenu sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 bienvenu christophe, je croix q;on se connait ? tu t'entraine chez best-bodie ? jolifit ? evolution gim ? tes un ancien de chez armand ? en tout les cas si tes bien celui que je pense , ont c;est souvent vue a la piscine de ........ tu vois laquelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 oui je pense la piscine ouverte de bisch...... j y ais bossé comme vigil.je suis chez jolifit. par contre je vois pas exactement qui tu es ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 je te donne un indice , le mari de la coiffeuse de bisch ... ou tu allais ( quand t'avais encore des cheveux sur la tete) celui avec les gros bras.si avec sa tu vois pas!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Ben oui justement kris s'est tapé la coiffeuse à ce qu'il m'a dit lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 ah oui , tu es un ancien de chez armand , je vois maintenant.le monde est petit , je pensait pas connaitre quelqu un sur ce site .cette annee j ais pas bossé a la piscine a cause d une sciatique en juin et en plus mes horaires de travail "au toit" me permettent plus cela pour le moment.au plaisir de conversé avec toi sur d autres sujets sur ce forum ,qui est bien fait je trouve , on apprend tjrs des choses sur notre sport et art de vivre et c est tres convivial .a bientot , thierry 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 chut ,il est pas au courant MDR musclegeek 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Oups trop tard mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 up,bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 11, 2014 Author Report Share Posted September 11, 2014 merci polo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 musclegeek,la miene devait surement etre plus grosse puisque elle ma gardee musclegeek 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Kris tu n'est pas loin de chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 11, 2014 Author Report Share Posted September 11, 2014 on se connait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 musclegeek,la miene devait surement etre plus grosse puisque elle ma gardee Ou la taille du porte monnaie lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 non je pense pas, je suis des vosges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 polo , tu vas a l open de COLMAR en avril ? J Y serais surement en competiteur au pire j accompagne des amis competiteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 oui j'y suis tout les ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 oui j ais vu sur un autre forum (competition) que tu connaissais.j y ais deja participé il y a 17 ou 18 ans chez les 1ers pas en +de 75kg puis en senior ,mais tu sais je possaidais a l epoque une societé de complements alimentaires et ceux qui m avaient jugés etaient pour ceirtains des revendeurs d autres marques de prot.Donc comme ils me l avaient fais comprendre , je site :ce n est pas la peine de venir de toute facon ,on a notre poulain!! (en 1er pas)et finalement je n ais pas ete classé malgré que j avait un physique tres affuté ,sec ,.parmis les 10 premiers il y avait meme des gars tres gras ,meme pas d abdos , enfin , bon c est comme ca.Sinon le top de colmar est quand meme bien fait , on y rencontrer du beau monde et le niveau y est de plus en plus elevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 oui c'est sa qui fais que de moin en moin concour, le jury pas vraiment realiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 c est vrai , par exemple un vendeur de prot en allemagne qui a un magazin qui marche du tonerre et a des poulins en veus tu en voila.ils n ont pas interés a mal se classer car les patrons du magazin sont tjrs parmis les juris.c est malheureux mais ca fous les boules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 je peut te poser une question polo ? pourquoi est il ecrit sous mon avatar :avertissement , ais je fait une erreur ?je regarde sur mon compte mais aucune trace d un avertissement.un pote a moi sur ce site m a dit la meme chose .pourrais tu m eclairer ?stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts