TestoMo Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Yo les gars, Je vous partage ici mon expérience de ma deuxième cure qui est comme ceci S1 à S6: 50mg de dianabol EDS1 à S18: 500mg de testo enanthate /wS1 à S17: 600mg de boldenone /wJ'en suis à ma deuxième semaine qui s'achève,Produit dianabol et boldenone Kalpa Pharmateucikal Testostérone enanthate XBS et Balkan Pharma Prise de sang à venir ainsi que diète et training maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Yo testomo c'est ma précédente cure j'étais juste plus haut en testo et diana à 30 si mes souvenirs sont bons diana kalpa sa envoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Cycle masse sèche sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Diana kalpa du bon oui Mon objectif c'est de prendre en masse sèche et de virer du gras (ce qui est bien possible sous roids) donc je fais une diète Carb cycling,Je ne jouis pas de tous les avantages du diana vu ma diète mais bonne force et bonne congestion constatées Je vais virer un peu de gras avec celle ci et ensuite ce sera de la testo proprio, masteron, drostanolone proprio et peut-etre de la tren A, du winstrol... On verra comment ça ira photos à venir d'ici mardi au plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 je comprend pas comment vous pouvais prendre de la masse seche avec du dianatu va prendre du poids avec le diana mais ca sera pas de la masse seche la boldo tu peut continuer semaines 14 c'est pas comme le dk qui est plus supressif bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 sinon prend du turi a la place de ton diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 Trop tard, de toute façon je prends pas vraiment de flotte, je mange 0 sel, j'ai une bonne diète et je prends 0,5 d'arimidex EOD donc franchement ça va Rectification, premier post édité Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 O sel c est pas bon!Le sucre n est pas nécessaire mais le sel oui!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 Quand je dis 0 sel, il y a bien sûr du sel inévitable mais voilà je pense avoir ce qu'il faut en sel et sans aucun excès qui me ferait faire de la rétention ! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 Petit retour de mes mensurations, à 10h du matin Bras droit: 40,5 cmBras gauche: 40,2 cmTour de poitrine: 111 cmTour de taille: 89 cm Tour de cuisse droite et gauche: 60 cm et 59 cmTour de mollet droit et gauche : 40 cm et 39 cm Poids à jeun 80.7kg pour 1m73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Attention, le diana c'est qu'un quick start dont les effets s'arretent dès que tu arretes le produit...C'est juste une parade psychologique quand tu prends des esters longs bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 Donc selon toi je vais perdre en mensurations après la fin de mon diana ? Même si à vue d'oeil je ne fais pas vraiment d'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Ce n'est pas grave si c'est le cas.L'essentiel est de voir ce qu'il te reste après ta pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Post sur mes mensu édité, photo d'il y a quelques jours maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Sympa les pissotoires en fond ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Hahah oui effectivement Sinon ma courte évolution ça commence à donner selon toi ? Personnellement et sans me jeter des fleurs, je suis content car je commence à prendre en largeur tout doucement, je rattrape à une vitesse d'escargot mon retard des pecs, mais c'est en route, et je garde de bons bras dont les triceps qui gonflent bien, négatif : toujours gras, je ne perds pas assez vite, épaules qui stagnent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Le gras , te préoccupes pas trop de cela , il t en faut pour construire et alimenter les musclesAprès certes il faut pas abusé non plus . Tiens au passage,une petite photo de mon biceps, il y a 15 jours N'étant pas encore prêt, comme je le disais , il a quelque moisJe posterais un topic bien comme il faut, le moment venu maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Nom de dieu, c'est magnifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Si tu parles de la nana en fond sur la 1ere photohonnêtement non Plus sérieux un bon petit 48.4 coté gauche et a droite 48 , le binZ, je suis droitier et l'époque pré ado ou je me passait de la pommade dans la paume de la main pour.....euh je m'égare mais c'est fini depuis très longtempsEtant de nature perfectionniste , je veux que cela soit symétrique donc MATRAQUAGE Powa Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 C'est donc ça 48 cm . J'y arriverai, ô que oui! Sinon Tana combien d'années de training? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Maxime232J'ai commencé la muscu à 20 ans et j en ai 34 , mais à coté j'ai pratiqué l'haltérophilie/force Physique , du Powerlift , et pour finir du Body.Mais le body je m'y consacre depuis officiellementt 2005/2006. Et a pratique des Stéroids + du Body cela ne fais que que 6 ans avec des cures plus ou moins longues mais la plus courte fut maximum de 6 mois. Donc là, je suis sur un très grosse et ceux depuis déjà plusieurs mois maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 dommage que tu interviennent pas plus souvent pour poster des photos tanatheos t'es top maurice ca va le diana tu le sens bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Maxime232J'ai commencé la muscu à 20 ans et j en ai 34 , mais à coté j'ai pratiqué l'haltérophilie/force Physique , du Powerlift , et pour finir du Body.Mais le body je m'y consacre depuis officiellementt 2005/2006. Et a pratique des Stéroids + du Body cela ne fais que que 6 ans avec des cures plus ou moins longues mais la plus courte fut maximum de 6 mois. Donc là, je suis sur un très grosse et ceux depuis déjà plusieurs mois Nice parcours. Bonne continuation à toi dans le body. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 RobocopDes que j'aurais atteint mon but . Bien entendu, je posterais les photos de l'évolution sur plusieurs mois. Maxime232Merci également à toi aussi , vu que tu es encore jeune et que tu as une bonne génétique , je pense que tu as toute tes chances pour la suite .Mais il faut se dire qu'il faut toujours visé plus haut encore plus haut. Je suis partisan de l 'enseignement qu'a transmit Schwarzy durant toutes ces années de carrière dans le body. Etant de l'ancienne école mais avec les nouvelles technique d'aujourd'hui en matière des stéroid . maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Tana respect. tu me motives à me déchirer à la salle là! surtout après cette putain de pause de 1 mois ou j'ai plus rien fait du haut du corps à cause de ma tendinite, je vais reprendre demain!mais perso, tu gère, et je dis pas ca a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mo, je vois que ça paie, tes photos sur insta et tout par rapport à avant c'est sur que t'as pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts