Jump to content
Forum All Steroids

Mon second cycle


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Yo les gars,

Je vous partage ici mon expérience de ma deuxième cure qui est comme ceci

S1 à S6: 50mg de dianabol ED

S1 à S18: 500mg de testo enanthate /w

S1 à S17: 600mg de boldenone /w

J'en suis à ma deuxième semaine qui s'achève,

Produit dianabol et boldenone Kalpa Pharmateucikal

Testostérone enanthate XBS et Balkan Pharma

Prise de sang à venir ainsi que diète et training

Link to comment
Share on other sites

Diana kalpa du bon oui ;)

Mon objectif c'est de prendre en masse sèche et de virer du gras (ce qui est bien possible sous roids) donc je fais une diète Carb cycling,

Je ne jouis pas de tous les avantages du diana vu ma diète mais bonne force et bonne congestion constatées ;)

Je vais virer un peu de gras avec celle ci et ensuite ce sera de la testo proprio, masteron, drostanolone proprio et peut-etre de la tren A, du winstrol... On verra comment ça ira :) photos à venir d'ici mardi au plus tard :)

Link to comment
Share on other sites

Petit retour de mes mensurations, à 10h du matin

 

Bras droit: 40,5 cm
Bras gauche: 40,2 cm
Tour de poitrine: 111 cm

Tour de taille: 89 cm 

Tour de cuisse droite et gauche: 60 cm et 59 cm

Tour de mollet droit et gauche : 40 cm et 39 cm

 

 

Poids à jeun 80.7kg pour 1m73

Link to comment
Share on other sites

Hahah oui effectivement :P Sinon ma courte évolution ça commence à donner selon toi ? 

 

Personnellement et sans me jeter des fleurs, je suis content car je commence à prendre en largeur tout doucement, je rattrape à une vitesse d'escargot mon retard des pecs, mais c'est en route, et je garde de bons bras dont les triceps qui gonflent bien,

 

négatif : toujours gras, je ne perds pas assez vite, épaules qui stagnent... :( 

Link to comment
Share on other sites

Le gras , te préoccupes  pas trop de cela , il t en faut pour construire et alimenter les muscles

Après certes il faut pas abusé non plus :P.

 

Tiens au passage,une petite photo de mon biceps,  il y a 15 jours

1409312279-image2.png  1409312114-photo1.png

 

N'étant pas encore prêt, comme je le disais , il  a quelque mois

Je posterais un topic bien comme il faut, le moment venu

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de la nana en fond sur la 1ere photo

honnêtement non :P

 

Plus sérieux un bon petit 48.4 coté gauche  et a droite 48 , le binZ, je suis droitier et l'époque pré ado ou je me passait de la pommade dans la paume de la main pour.....euh je m'égare mais c'est fini depuis très longtemps

Etant de nature perfectionniste , je veux que cela soit symétrique donc MATRAQUAGE Powa

Link to comment
Share on other sites

Maxime232

J'ai commencé la muscu à 20 ans et j en ai 34 , mais à coté j'ai pratiqué l'haltérophilie/force Physique , du Powerlift , et pour finir du Body.

Mais le body je m'y consacre depuis officiellementt 2005/2006. Et a pratique des Stéroids + du Body cela ne fais que que 6 ans 

avec des cures plus ou moins longues mais la plus courte fut maximum de 6 mois.

 

Donc là,  je suis sur un très grosse et ceux depuis déjà plusieurs mois 

Link to comment
Share on other sites

Maxime232

J'ai commencé la muscu à 20 ans et j en ai 34 , mais à coté j'ai pratiqué l'haltérophilie/force Physique , du Powerlift , et pour finir du Body.

Mais le body je m'y consacre depuis officiellementt 2005/2006. Et a pratique des Stéroids + du Body cela ne fais que que 6 ans 

avec des cures plus ou moins longues mais la plus courte fut maximum de 6 mois.

 

Donc là,  je suis sur un très grosse et ceux depuis déjà plusieurs mois 

Nice parcours. Bonne continuation à toi dans le body.

Link to comment
Share on other sites

Robocop

Des que j'aurais atteint mon but .  Bien entendu, je posterais les photos de l'évolution sur plusieurs mois.

 

Maxime232

Merci également à toi aussi , vu que tu es encore jeune et que tu as une bonne génétique , je pense que tu as toute tes chances pour la suite .

Mais il faut se dire qu'il faut toujours visé plus haut encore plus haut. Je suis partisan de l 'enseignement qu'a transmit Schwarzy  durant toutes ces années de carrière dans le body. Etant de l'ancienne école mais avec les nouvelles technique d'aujourd'hui en matière des stéroid .

Link to comment
Share on other sites

Tana respect. tu me motives à me déchirer à la salle là! surtout après cette putain de pause de 1 mois ou j'ai plus rien fait du haut du corps à cause de ma tendinite, je vais reprendre demain!

mais perso, tu gère, et je dis pas ca a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et mo, je vois que ça paie, tes photos sur insta et tout :D par rapport à avant c'est sur que t'as pris

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...