khallen Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Je suis en train de preparer l eventuelle cure de testo que je souhaiterais faire et cependant j ai quelques dificultes a trouver un cycle concernant la testo undecanoate en comprime. Mon choix se tourne vers cette forme etant donne le peu d effets secondaire, la tranquillite du foie aussi. Apres verification et recherche les effets secondaires et primordiaux apparaissent reelement a partir de 200 mg/jour.Je pense prendre cette testo undecanoate combine avec oxandrolone 20 ou 30 mg/jour afin d ameliorer les effets et les resultats de la testo ( concernant l oxandrolone je prevoit une protection du foie).Les effets secondaires comme la gynecomastie a partir de 6 semaine de traitement seront contre par du novalex ou proviron (ici encore je dois affiné le dosage et la durée) ainsi que du clomid.J envisage une cure sur 6 ou 8 semaines, pas de det particuliere si ce n est une reduction du sel, meme si la retention d eau est limite avec cette testo, concernant le programme en cours de reflexion, j attend vos commentaire sur la testo undecanoate avant de faire un post complet pour ma cure.Je suis toujours a la recherche d info donc je finaliserai quand j aurais vos commentaire et eventuellement d autre source.Merci pour vos reponse. PS : n etant pas fan des aiguille cela me parait etre un bon paliatif à voir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Si j ai bien compris tu prevois de prendre 2 sorte de prod en cachet et pas de diet particulière? Tu perds ton temps, ton argent, et ton foie.Trop long, trop de cachet pour le foie, pas de diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khallen Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Bonjour, merci pour ta reponse, mon post n est peut etre pas tres clair, et j ensuis desole si c est le cas. Il faut imperativement une diete je vais m' y mettre, concernant les cachets un seul est genant pour le foie l oxandrolone pas le comprimé de testo il ne passe pas par le foie, ce que je voulais savoir c etait des info sur la testo undecanoate ? des avis , sur l efficacite, la quantite a savoir qu il faut minimum 200mg par prise.Dvrais privilegie un seul comprime et envisage un autre mode d administration pour l autre ?? merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 L'andriol na pas d'ES jusqu'à environ 200mg/jour le souci c'est que pour une efficacité optimale faut taper dans le 300mg/jour donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Testo en tabs jamais entendu de retour la dessus sa doit pas être génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Le mieux pour préserver ton foie reste les injectables.Tu es novice ou pas en a as?Si ce n'est pas quelle cure as tu déjà fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 KhallenLa Testo en tabs ,c'est devenue une légende Urbaine.il fut un temps où ce produit existait réellement mais il fallait avaler un max de cachetons par jours, et en plus le temps que le corps assimile ce truc, c'est comme pisser dans un violon, cela ne sert à rien. Autant passer par la bonne vieille méthode qui n'est autre que l'injection .Moins de risque pour ton foie et c'est nettement plus efficace bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khallen Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Bonjour, Merci pour vos reponses, effectivement c est ma premiere cure donc comme je ne veux pas faire n importe quoi je fais pas mal de recherche et j avais du mal a avoir des reponse concernant cette forme de testo. En tout cas malgre l aprehension de l aiguille je vais opter suite a vos commentaire pour les injectables. Je vais me resnseigner et envisager une cure que je viendrai poster pour avoir vos avis et eviter de faire des erreurs.Je voulais savoir egalement vu que je souhaite faire cette cure en hiver est ce qu une diete est obliatoire ou conseillée ?? sachant que je ne compte pas non plus me nourrir n importe comment. J ai 38 ans donc pas envie de faire de conneries non plus, je fais gaffe a mon alimentation. ( sauf peut etre en cette periode vacance oblige ^^).En tout cas un grand merci pour vos infos .Je prendrais surement exemple sur une cure deja postee a voir. A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Salut khallen oui injectables c'est mieux et la diéte C'est obligatoire sinon aucun intérêt c'est la base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 La diète c'est la base et pas que quand on prend des roros, si tu te poses la question c'est que tu n'es pas prêt... Et l'excuse des vacances pour manger a l'arrache m'a toujours fait rire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Je plussois d'une certaines manière VeuveBlack Pas de diéte correcte = pas de résultat correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
khallen Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 Bonjour, Merci encore pour vos reponses , ok pour la diete et les injectables, je vais preparer tout cela et reviendrai vers vous pour vos avis .Concernant la diete, je prend soins pas dans l exces je l avoue de ma facon de me nourrir , j essaye d appliquer les principes de bases d une alimentation correct, je change de taf a partir de septembre, nouveaux horaires etc du coup je vais attendre de prendre le ryhtme et je vais profiter de ce temps pour preparer ma cure, ma diete et mon programme. je vous remercie egalement de votre indulgence et de votre patience, vos reponses sont clair et directe c 'est apreciable, j ai vu des fofo ou ouahhhh ca donne pas envie de poster et surtout pas d avoir de reponse. en tout cas e vous dis a bientot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts