muscle84100 Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 ET BIEN VEUVE J AI ENVIE DE TE DIRE "PUTAIN GROS VEINARD" (jeu de mots...lol)...Tu as une chance extraordinaire crois moi... Pour ma peau, c'est une grande histoire... j'ai vécu + sous les tropiques qu'en france donc mon capital solaire est quasi mort...lol...+ les aas, ben ça aide pas mais je prends aucun traitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 et pour les boutons, y a aussi le 2 eme effet kiss cool du rasage Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Moi une question que je me pose c'est pourquoi les quadris est le 1er endroit où je vois mes veines (avec bonne taille, visibilité etc etc) alors que 99% des personnes c'est le dernier endroit Je vois aussi les veines sur mes cuisses bien avant d apercevoir le moindre abdos.J ai toujours vu les veines des cuisses comme le reste c est une histoire de génétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Yes par exemple moi c'est l'inverse je vois mes veines à fond épaule/bras/abdo et niveau cuisse/mollet/dos très très difficil à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Je vois aussi les veines sur mes cuisses bien avant d apercevoir le moindre abdos.J ai toujours vu les veines des cuisses comme le reste c est une histoire de génétique Ah ben tu m'apprends quelque chose Je ne pensais pas que les veines c'était aussi génétique... Grrrrr toujours cette génétique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Moi ce sont les pecs.... mais c'est pas génétique....MERDE.... ce sont mes épaules qui compensent fait chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Que dire des miens Moi et mes pecs de nain mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Je t rejoins aussi muscle84100, c est mes épaules qui ramasse et ce développe au lieu des pecs.Oui la génétique est pour beaucoup de chose, certains on plus de vascularisation que d autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Faut faire de l'incliné 30% et masse de pull over . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 De l'incliné 30% j'en fait depuis 1 an et demi Et grâce à toi maintenant 5x20 de PO 2 fois par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Vous voulez compenser dans les pect , il n'y a qu'un moyen"Spotted in the pec" avec des seringue tuberculine marron en 0,45 et rien de plus maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Max 1ml dans les pecs Tana? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 je spotte que là + cuisses tana avec des embouts oranges (pas marrons suis pas une fiotte...lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 maxime232Pas obligatoirement je suis allez jusqu'à 3 sport sur les 5 zones du pec ( 2,5ml , j ai tenté = 1+1+0,5) de chaque côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 TanatheosPourquoi le choix de la tuberculine plutôt qu'avec les embouts oranges ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Bulldogtous simplement pour la facilité à injecter dans le pec et bien entendu aussi avec la taille de l'aiguille.Entre un embout embout bleu (intra musculaire) et un embout marron ( intra-épidermique ou nommé sous-cutané) , il n'y a pas photo à planter* dans les pecs. Je prend la marron Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Je n'ai jamais parlé d'embout bleu...Entre l'embout orange (sous-cutané et intradermique) et l'embout marron (intradermique,) la différence est minime. Pour spotter les pecs, idem que muscle84100 embout orange et c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Et moi j'ai toujours pas les couille de spotter les pecs, pas moyen le blocage mental part pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Moi faudra que j essai aussi un jour mais sa me refroidi tjs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Rappelez-vous votre premier spot... Dans quel état étiez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 J'avais piqué au dessus de la fesse. J'ai eu trop mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Le premier spot? Mdr sur le canapé d un pote qui me montrait comment faire avec sa copine qui gueulais à côté haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Premier spot seul, dans une veine youpiii j'étais dég ahahaSinon encore à l'heure actuelle peur d'injecter dans une veine sinon ça passe tous seul sauf de temps en temps ou ça fais un peut plus mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Seul face au miroir dans l épaule j ai eu une belle sueur ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts