philoo Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 J'ai prit rendez vous au dermato tellement de monde que c'est pour février je me suis pas mal renseigner sur le sujet et j'ai lu que se supplémenter en collagène vitamine b5 et vitamine d réduit énormément l'acné j'ai rajouter la vitamine d cette semaine et sa diminuer considérablement je suis plutôt content j'attends de voir si sa dure comme sa j'annule rais mon rendez vous.Merci à vous Cela peut etre aussi un l'excès de sébum.Donc vitamines B5 et D suffirons et legalon pour nettoyage foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Oui ça assèche énormément la peau apparemment par contre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcon6000 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Salut , pour ma part quand j'ai eu le problème le médecin qui s'occupais de moi m'avais prescrit de la Diane 35 (1 par jour pendant le cycle et aussi la pct) qui a la base une pilule contraceptive pour femme et cela a vraiment bien fonctionner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Diane 35 ??? Pourtant sur la notice c'est bien spécifié "Acné chez la femme" C'est des hormones et pas des moindre, ça n'a pas foutu le bordel @falcon6000 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcon6000 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Honnêtement ca a juste soigné mon acné j'en étais vraiment content , je ne saurais plus expliquer comment cela fonctionne car j'avais quand même demandé... ni pourquoi mais j'ai toujours été asse content de ce médicament régler le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Oui mais tu l'as fait contrôlé ton système hormonal pour être aussi sur que y a pas eu de dérèglement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcon6000 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 j'allais en clinique privée ce médecin (connu dans le milieu) s'occupais de tout pour moi de A a Z et ... donc moi personnellement je n'ai jamais reguarde mes prises de sang et lui ai toujours fait confiance et fait ce qu'il me disais a la lettre... et j'ai jamais eu de mauvaise blague...toujours du résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts