Jump to content
Forum All Steroids

Ma première cure


m.loghmari
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vous présente ma cure pour être musclé j'éspère qu'elle serra au point ( . ) petit jeux de mot ^^ !

 

1 semaine : susta 250mg + deca 250mg + diana 30mg

2 semaine : susta 500mg + deca 500mg + diana 40mg

3 semaine : susta 750mg + deca 750mg + diana 50mg

4 semaine : susta 1000mg + deca 1000mg + diana 60mg

5 semaine : susta 1250mg + deca 1250mg + diana 70mg

6 semaine : susta 1500mg + deca 1500mg + diana 80mg

7 semaine : susta 1750mg + deca 1750mg + diana 90mg

8 semaine : susta 2000mg + deca 2000mg + diana 100mg

 
avec c'êtes cure je mangerais du radie tout les jours pour protégez mon foie
 
Si la cure n'es pas bonne quelquin peut me faire une cure pour être musclée en moins d'un 1 mois svp je veut le même corp que lazar angelov
 
ps : j'es entendus dire que les rapport sexuel augmenter la testo naturel du corp, j'es ma couzine qui et d'accord pour faire sa tout les soirs avec moi m'es esque c'es avantageux OU C4ES DES BOBARE ?
 
Link to comment
Share on other sites

Au début de ton post je me suis dit: Première cure ok le mec à lu sa fait plaisir. Mais alors après...

 

"avec c'êtes cure je mangerais du radie tout les jours pour protégez mon foie"

"quelquin peut me faire une cure pour être musclée en moins d'un 1 mois svp je veut le même corp que lazar angelov"

 

J'ai envie de te dire mais dégage de là. Mais je ne le dirai pas!

Link to comment
Share on other sites

M.LOGHMARI,

 

bref je te trouve sympa, alors je te conseille sur 3 mois de faire ainsi

S1 à s12 : 800g de TRENBOLONE ENANTHATE (surtout pas acetate, ça c'est pour la relance)

S1 à s12: si tu veux vraiment bien gonfler tu prend du diana, au moins 100mg par jours

 

et pour la relance de la semaine 13 à 14 tu prends 400g de trenbolone acetate par semaine donc 200 tout les 2 jours

 

voilà avec ça tu seras bien muscler comme lazar angelov, me remercie pas, tu mérite ta chance de devenir muscler

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

m.loghmari

Mdr sérieux , Omge que j'ai pas certains droit de modo je me serais amuser avec son Ip fixe.

Le mec idiot soit il n'a pas compris que si il se log il utilise une Ip fixe , et meme si il change son Ip dynamic on peux savoir ou le Kéké crèche.

 

Encore un mou du bulbe qui a la rage car il n'y arrive pas.

 

Plus sérieusement l'admin officiel du site devrait revoir ses droits  au futur membre 

- Présentation obligatoire soumise officiellement à validation par un modo ou un admin  > se qui entrainera l'accès  aux différentes rubrique du site. Sinon impossible de visionner ou poster un thread .Cela semble plus logique et évitera tout dérapage.

Il y assez de module complémentaire sur ce type de CMS tels que ce Ip Board

Link to comment
Share on other sites

Veuve

Je conçois , mais quand  meme 

- Quand un user créer son compte  , il devrait y avoir déjà une 1ere validation faite par un modo ou admin dans les prochaines 24h suivante sont inscription 

- Une fois le compte validé par l'admin ou le modérateur, l'utilisateur doit OBLIGATOIREMENT posté un thread de présentation dans les heures qui suivent son inscription sous peine d'etre bloqué (bien entendu aupart avant un Bot-mail est envoyé à l'utilisateur, afin de l'avertir que son compte fut activé)

Et suelement après le thread edité est validé par un modo ou admin , l'user aura accès à certains contenu du site .Ce contenu  qui est normalement gérer par les tels ou tels rubrique devra etre gérer par des palier d'accès  (ex:VIP = accès payant obligatoirement, cela va de soit)

Certes on va me dire que ceci n'est pas correct et que cela va ressembler à MeM mais il faut voir le coté sécuritaire dnas ce type de sujet quand meme.

Je sais que tu n'y peux rien mais , le faire remonter à l'admin Principale qui a installer ce CMS et il n'y a rien de plus simple

 

Robocop

Peux tu me l'envoyer en MP , je vais voir ce que je peux faire avec ca :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...