m.loghmari Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bonjour je vous présente ma cure pour être musclé j'éspère qu'elle serra au point ( . ) petit jeux de mot ^^ ! 1 semaine : susta 250mg + deca 250mg + diana 30mg2 semaine : susta 500mg + deca 500mg + diana 40mg3 semaine : susta 750mg + deca 750mg + diana 50mg4 semaine : susta 1000mg + deca 1000mg + diana 60mg5 semaine : susta 1250mg + deca 1250mg + diana 70mg6 semaine : susta 1500mg + deca 1500mg + diana 80mg7 semaine : susta 1750mg + deca 1750mg + diana 90mg8 semaine : susta 2000mg + deca 2000mg + diana 100mg avec c'êtes cure je mangerais du radie tout les jours pour protégez mon foie Si la cure n'es pas bonne quelquin peut me faire une cure pour être musclée en moins d'un 1 mois svp je veut le même corp que lazar angelov ps : j'es entendus dire que les rapport sexuel augmenter la testo naturel du corp, j'es ma couzine qui et d'accord pour faire sa tout les soirs avec moi m'es esque c'es avantageux OU C4ES DES BOBARE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Au début de ton post je me suis dit: Première cure ok le mec à lu sa fait plaisir. Mais alors après... "avec c'êtes cure je mangerais du radie tout les jours pour protégez mon foie""quelquin peut me faire une cure pour être musclée en moins d'un 1 mois svp je veut le même corp que lazar angelov" J'ai envie de te dire mais dégage de là. Mais je ne le dirai pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Elle est ou la caméra? C est une blague c est ça?Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Haha mais oui baise ta cousine et surtout sans capote comme sa sa donnera un dégénérer de ton genre Robocop and maxime232 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.loghmari Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Nique ta mére bullrot ta la rage parce que toi t'es encore puceau fils de chauve, woori je peut avoir la cure que ta f'es pour avoir le corp que ta dans ton avatar stp ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 M.LOGHMARI, bref je te trouve sympa, alors je te conseille sur 3 mois de faire ainsiS1 à s12 : 800g de TRENBOLONE ENANTHATE (surtout pas acetate, ça c'est pour la relance)S1 à s12: si tu veux vraiment bien gonfler tu prend du diana, au moins 100mg par jours et pour la relance de la semaine 13 à 14 tu prends 400g de trenbolone acetate par semaine donc 200 tout les 2 jours voilà avec ça tu seras bien muscler comme lazar angelov, me remercie pas, tu mérite ta chance de devenir muscler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 L'auteur tu peux aller voir ailleurs si on y est.Bullrot doucement par contre stp, je me dois d'être impartial Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Non mais serieux le mec dit vouloir baiser sa cousine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 miam miam ton image sashkha lol!!!effectivement, j'ai lu beaucoup à ce sujet et c'est du grand n'importe quoi.Un ester pour débuter et par exemple un esther court pour 6 semaines serait déjà une bonne entrée en matière je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Non mais serieux le mec dit vouloir baiser sa cousine...Je sais bien mais faut pas rentrer dans leur jeu, surtout un troll qui fait un TALC comme lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 juste omg lol il veut mourrir je pense.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9217 Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Par contre moi c'est la cousine qui m'intéresse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 m.loghmariMdr sérieux , Omge que j'ai pas certains droit de modo je me serais amuser avec son Ip fixe.Le mec idiot soit il n'a pas compris que si il se log il utilise une Ip fixe , et meme si il change son Ip dynamic on peux savoir ou le Kéké crèche. Encore un mou du bulbe qui a la rage car il n'y arrive pas. Plus sérieusement l'admin officiel du site devrait revoir ses droits au futur membre - Présentation obligatoire soumise officiellement à validation par un modo ou un admin > se qui entrainera l'accès aux différentes rubrique du site. Sinon impossible de visionner ou poster un thread .Cela semble plus logique et évitera tout dérapage.Il y assez de module complémentaire sur ce type de CMS tels que ce Ip Board maxime232 and bullrot1700 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Ça doit être un couillon des sites concurrents Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Plus sérieusement l'admin officiel du site devrait revoir ses droits au futur membre - Présentation obligatoire soumise officiellement à validation par un modo ou un admin C'est déjà le cas mais bon si la présentation est sérieuse et respecte la trame que veux tu faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 son ip : 141.101.99.235 mais c'est pas ça fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 VeuveJe conçois , mais quand meme - Quand un user créer son compte , il devrait y avoir déjà une 1ere validation faite par un modo ou admin dans les prochaines 24h suivante sont inscription - Une fois le compte validé par l'admin ou le modérateur, l'utilisateur doit OBLIGATOIREMENT posté un thread de présentation dans les heures qui suivent son inscription sous peine d'etre bloqué (bien entendu aupart avant un Bot-mail est envoyé à l'utilisateur, afin de l'avertir que son compte fut activé)Et suelement après le thread edité est validé par un modo ou admin , l'user aura accès à certains contenu du site .Ce contenu qui est normalement gérer par les tels ou tels rubrique devra etre gérer par des palier d'accès (ex:VIP = accès payant obligatoirement, cela va de soit)Certes on va me dire que ceci n'est pas correct et que cela va ressembler à MeM mais il faut voir le coté sécuritaire dnas ce type de sujet quand meme.Je sais que tu n'y peux rien mais , le faire remonter à l'admin Principale qui a installer ce CMS et il n'y a rien de plus simple RobocopPeux tu me l'envoyer en MP , je vais voir ce que je peux faire avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts