Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete pdm


yo86
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà, je mesure 1m70 pour 61 kg, ectomorphe, j'ai commencé cette diète avec un peu moins de riz et de poulet j'ai du rajouter 50 g en riz et 20 gr de poulet, malgré ça depuis quelques jours mon poids diminue un petit peu et revient à la normale, actuellement je fais 60,5. Mon objectif est d'atteindre 70 kg sec, quitte à faire une sèche plus tard.

 

Je vous poste ma diète pour savoir si elle tient la route, d'après mes "calculs" je dois être vers les 3600 kcal je pense que je stabilise vers 3400 kcal, j'aurai besoin de votre aide pour bien calculé :). En vous remerciant d'avance.

 

Petit déjeuner : 9h/9h30

3 œuf entier

5 blanc

200 G blanc d’œuf

110 G flocon d’avoine

1 CAS huile olive

100 G compote de pomme sans sucre ajouté

Multi vitamines + Omega 3

 

Repas déjeuner : 12h/12h30

200 G poulet

200-250 G Légume vert

1 CAS Huile de colza

150 G Cru Riz basmati

 

Collation : 15h

 

Impact whey protein ( 25g )

Avoine en poudre ( 40 G )

1 banane

Je l’a met à 15h car à 16h c’est mon entrainement et je pars vers 15h20 et je n’ai pas trop de temps.

 

Pré training

5G bcaa + 5g gluta + 30 G malto

 

Post training

5G bcaa + 10g gluta + 50 G malto + 25 G whey

 

Collation 17h30-45

150 G steak haché 15% ( car j’essai de prendre du poids avec le 5% ça bougeait pas trop )

100 G riz basmati cru

1 CAS huile olive

 

Soir 21h

250 G poisson

Légumes 200-250 G

1 CAS huile colza

100 G de riz basmati 150 G pomme de terre

1 omega 3

 

Avant coucher 2h

200 G fromage blanc + 1 banane

Link to comment
Share on other sites

A 15h il te.faut plus de prot et surtout.plus de glucides.

Ton pré training avec malto et autre tu le bois pendant ton training et oublie la glutamine.

En post training prend 10g glutamine et met plus de.glucides.

Si tu t'entraines à 16h, que tu prends un post training puis un autre repas 1h plus tard tu ne peux pas prend ce dernier à 17h30 ou 45. Donc post training vers 17h30. Le repas de 17h30/45 serait plutot vers 18h30.

Repas du soir à 21h30 et pas de riz. Concentrr tes glucides au petit dejeuner, midi, avant pendant et apres le training.

N'oublie pas les vitamines et de boire quand même beaucoup d'eau.

Varie aussi tes aliments car tu va en avoir marre du riz, il y a la pomme de terre, les patates douce, haricots rouge, lentilles...

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta rep.

Je vais peut être dire des bétises, pour 15h, sinon je peux doubler la whey genre 2 dose ( 50 G) 40 G d'avoine ou remplacer par 80G avoine ? et je peux rajouter une banane par exemple ?.

Ok pour le pré training, pour le post je peux mettre 50G de malto au lieu de 30 ?

Alors j'ai juste un soucis c'est que je commence le boulot à 18h et je le termine à 1h et il m'est impossible de prendre ma collation à 18h30 :s c'est pourquoi je la prenais à 17h30-45.

Pour les vitamines je les prends le matin je ne les oublie pas.

Bonne idée pour varier les aliments ce n'est pas idiot tient :). merci.

Link to comment
Share on other sites

à toi de faire ton calcul aussi en terme de lipides.

j'ai déjà fait une période où je mettais autant de blanc que de jaunes et pas de souci pour moi.

oui, comme l'a dit veuveblack, tout dépend la qualité.

Le mieux c'est du bio mais à raison de 10 par jour par exemple, ça devait cher.

J'ai déjà cherché du blanc et du jaune en bouteille bio mais jamais vu.

Je prends du plein air (1), il y a mieux certes aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, j'ai modifié un peu sur mon premier post, est-ce qu'il y a d'autres choses à apporter svp ? je vais surement varier de temps en temps le riz basmati, je peux remplacer des fois par des pates ? des complètes ou normale ? du gruyère je peux en ajouter dessus ?

 

Merci encore ça avance bien :).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...